Pour tenter de conquérir de nouveaux clients, le courtier en ligne Cortal Consors, filiale de BNP-Paribas, leur offre... des Napoléons en or.

Dans l'intense concurrence que se livrent les banques et courtiers en ligne, tout est bon pour faire parler de soi. On connaissait les taux boostés, pour promouvoir les super-livrets bancaires, ou les frais de courtage offerts, pour encourager les épargnants à boursicoter. Cortal Consors innove en offrant, cette fois, des Napoléon en or à ses futurs clients !

La promotion n'est pas à la portée de tous. Pour espérer obtenir un Napoléon (d'une valeur de 146 euros au 2 février dernier), un montant minimum de 15.000 euros, par apport de fonds ou transfert de titres, à investir sur un compte-titres ou un PEA, est nécessaire. Le client fortuné pourra amasser jusqu'à 10 précieuses pièces, s'il dispose de 150.000 euros à placer.

Avec cette promotion, Cortal Consors a un double objectif. Faire progresser, évidemment, le montant des sommes qui lui sont confiées, mais aussi promouvoir l'or, en tant que placement. Le courtier en ligne est en effet le premier site français à avoir intégré, dans son catalogue, la vente d'or physique.

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L'offre est valable jusque fin avril.