Connue pour faciliter les remboursements entre amis en remplaçant les coordonnées bancaires par le numéro de mobile du bénéficiaire, Lydia propose également deux offres de compte mobile, Lydia Bleu et Lydia Noir. Et en ce moment, vous pouvez bénéficier d’une remise de 30% sur leur cotisation annuelle.

La formule Lydia Bleu, à 4,90 euros par mois, permet de bénéficier des fonctionnalités essentielles au quotidien à un prix réduit : un compte avec une carte de paiement Visa, et une application pour gérer et maîtriser son budget depuis son smartphone.

Pour ceux qui souhaiteraient des services hauts de gamme, Lydia Noir couvre son détenteur par de nombreuses assurances : voyage, achats en ligne, fraude des moyens de paiement... L'utilisateur a aussi accès à un service de conciergerie et un support téléphonique dédié. Et ce, pour seulement 7,90 euros par mois.

Si cela vous tente, voici comment bénéficier de 30% de réduction sur l’abonnement annuel choisi :

  • pour Lydia Bleu : indiquez le code LYBMV30 lors de la souscription ; la cotisation passe alors de 49 euros à 34,30 euros ;
  • pour Lydia Noir : entrez le code promo LYNMV30, et l’abonnement sera de 55,30 euros au lieu de 79 euros.

A noter qu’il est nécessaire d’avoir plus de 25 ans pour profiter de cette promotion sur Lydia Bleu, et plus de 18 ans pour Lydia Noir.

Ouvrir un compte Lydia

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Les avantages Lydia

Les clients de la néobanque profitent de nombreuses fonctionnalités innovantes, peu importe la formule choisie. Ainsi, l’application permet de :

  • épargner facilement grâce au livret Cashbee ;
  • verser de l’argent à un bénéficiaire avec son seul numéro de mobile ;
  • réaliser des paiements mobiles via Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay ;
  • créer des cagnottes ;
  • souscrire un « Petit Prêt Express » (de 100 à 3 000 euros) en cas de besoin de trésorerie.