polo88
Contributeur régulier
Pour ma part, et en lisant régulièrement ce topic et les conseils avisés des "pros", comme Poam, le Rémois....j'ai aussi fait ma rotation sectorielle, j'ai quand même pris -9% sur echiquier world next leader et AI
Du coup, j'ai gardé
-Mon robeco de consommation
-DPAM newgems en tant que "monde", bien diversifié, moins de tech, mais du cyclique
- Schroder ISF climate, pour garder de l'écologie car j'y crois...(viré pictet clean energy)
- Mon echiquier Agenor sri midcap, qui est +10%
- mon JPM US techno, +10% encore
- JPM china : à voir....
-BNP nordic
J'ai pris :
-Pictet timber
-BGF world mining
-BGF funds US small et mid cap : pas mal ce fond je trouve
Je trouve la diversification pas mal, pas trop axé tech ni green, mais en y gardant schroder et JPM car toujours en +
Pas de Comgest monde C ni MSIF global opp sur mon AV principale, mais sur les 2 autres, très light d'ailleurs
Pas facile en ce moment effectivement
Du coup, j'ai gardé
-Mon robeco de consommation
-DPAM newgems en tant que "monde", bien diversifié, moins de tech, mais du cyclique
- Schroder ISF climate, pour garder de l'écologie car j'y crois...(viré pictet clean energy)
- Mon echiquier Agenor sri midcap, qui est +10%
- mon JPM US techno, +10% encore
- JPM china : à voir....
-BNP nordic
J'ai pris :
-Pictet timber
-BGF world mining
-BGF funds US small et mid cap : pas mal ce fond je trouve
Je trouve la diversification pas mal, pas trop axé tech ni green, mais en y gardant schroder et JPM car toujours en +
Pas de Comgest monde C ni MSIF global opp sur mon AV principale, mais sur les 2 autres, très light d'ailleurs
Pas facile en ce moment effectivement