chockibon38
Contributeur
Quand tu prends des actions à dividendes, le cours de l'action est secondaire si le dividende est bon.tyllamy a dit:Je ne regrette pas d'avoir vendu à 16,20 € car, depuis, le cours de l'action est redescendu sous les 16 euros.
J'ai beaucoup perdu avec cette valeur car j'avais acheté , il y a plus de 20 ans, au dessus de 25 euros !
Je n'imagine pas que le cours puisse revenir à cette valeur de 25 euros avant au moins 10 ans.
Pour investir dans les valeurs bancaires autant aller vers BNP qui a un potentiel nettement supérieur.
Et surtout Credit Agricole est handicapé par sa structure ultra-régionaliste ( par exemple Credit Agricole Provence considère que Credit Agricole Aquitaine est un concurrent).![]()
Sinon tu achetes des actions dites de croissance voir un etf world ou sp500 tout bête qui grossira avec le temps.
Le bon plan sinon est d'attendre une grosse baisse de l'action dividendes pour faire le plein.
Le meilleur exemple est total pendant le COVID qui était a 30e. Une opportunité incroyable