tyllamy
Contributeur
Pourquoi les valeurs bancaires ont-elles fortement chuté ce mardi 10 juin 2025 ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il faut poser la question à Donaldtyllamy a dit:Pourquoi les valeurs bancaires ont-elles fortement chuté ce mardi 10 juin 2025 ?
Le versements des coupons ?tyllamy a dit:Pourquoi les valeurs bancaires ont-elles fortement chuté ce mardi 10 juin 2025 ?
Avis d’ânes à listes publiés.tyllamy a dit:Pourquoi les valeurs bancaires ont-elles fortement chuté ce mardi 10 juin 2025 ?
Pourquoi ce changement de strat?tyllamy a dit:Je me suis ENFIN DEBARRASSE de mes actions Credit Agricole SA que je trainais comme un boulet dans mon PEA depuis plus de 20 ans.
J'ai vendu , hier, à 16,20 € et j'ai réinvestit sur TotalEnergies.
J'aurai aimé vendre à 17 euros mais j'en avais marre d'attendre.
Du coup, mon PEA (titres+compte espèces) est bénéficiaire sur la durée ..... mais de seulement 1400 euros après plus de 25 ans de fonctionnement
Merci Crédit Agricole SA !![]()
Parcequ'il préfère les Telecaster ...chockibon38 a dit:Pourquoi ce changement de strat?
Dans l'urgence.... C'est vite dit.chockibon38 a dit:Non mais je ne vois pas l'intérêt de vendre dans l'urgence.
Le dividende est bon. Après ça dépend si le pru est correct
Surtout que Total est quand même assez haut...poam5356 a dit:Maintenant qu'il a pris du Total, j'espère qu'il ne va pas venir alimenter la file Total avec les mêmes questionnements !!![]()
Oui, je n'osais pas le dire.Al56 a dit:Surtout que Total est quand même assez haut...![]()
Je ne trouve pas.Al56 a dit:Surtout que Total est quand même assez haut...![]()
poam5356 a dit:Oui, je n'osais pas le dire.
Ceci alors que les stocks US sont plus élevés que prévu (peut-être un début de ralentissement de l'activité aux Etats-Unis), et que l'OPEP+ devrait augmenter sa production.
Malgré tout, la volatilité sur Total n'est pas énorme et avec l'ambiance chaleureuse qu'il y a au Moyen-Orient, rien n'est jamais sûr.
Peu importe le pru car il représente le passé . Il pourrait être plus élevé ou plus bas que le cours actuel. Quand on fait un arbitrage, ce qui compte, ce sont les perspectives.chockibon38 a dit:Après ça dépend si le pru est correct
CdtAction Crédit Agricole : un modèle de résilience et de croissance dans un environnement complexe
Action Crédit Agricole : un modèle de résilience et de croissance dans un environnement complexe [lien réservé abonné]
Mais combien avez-vous touché de dividendes sur ces 20 dernières années ?tyllamy a dit:Je ne regrette pas d'avoir vendu à 16,20 € car, depuis, le cours de l'action est redescendu sous les 16 euros.
J'ai beaucoup perdu avec cette valeur car j'avais acheté , il y a plus de 20 ans, au dessus de 25 euros !