Atys
Contributeur régulier
La perf 2020 de capimmo est de 1,63% ce qui fait une perf negative de -1% si l'on tient compte des frais d'entrée de 2% et des frais de gestion du contrat de 0,6%.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pareil chez moi valorisation ce jour avec 2 % de frais sur SilveravenirMembre43775 a dit:Mon arbitrage est passé, et j'ai -2% de la somme arbitrée sur le fonds, donc j'en déduis que les frais de 2% ont bien été prélevés.

davgeg a dit:Oui vous avez raison. Il s'agit du contrat Kompoz de sicavonline ci joint :
[lien réservé abonné]Apparemment il n'y a pas de restriction. Par contre les frais du contrat sont plus importants que Linxea Zen (au mieux 0.65% si investi à 100%)

atz a dit:de l'autre coté il y a le risque d'avoir une collecte importante pouvant conduire à devoir investir rapidement au détriment de la qualité des biens.

Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
« J'ai testé BoursoBank » : l'avis de MoneyVox sur le PEA et le CTO de la banque en ligne
CAC 40 en baisse, Takaichi Trade, secteur auto sous pression... Le Journal de la Bourse du 16 janvier 2026
« J'ai testé Trade Republic » : l'avis de MoneyVox sur l'investissement en bourse