zizou
Contributeur régulier
| Perf. 29/09/2020 | Fonds | Catégorie |
| Perf. veille | 0,00 % | 0,00 % |
| Perf. 4 semaines | 0,06 % | 0,05 % |
| Perf. 1er janvier | 0,94 % | 0,45 % |
| Perf. 1 an | 2,28 % | 1,75 % |
| Perf. 3 ans | 11,75 % | 10,66 % |
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
| Perf. 29/09/2020 | Fonds | Catégorie |
| Perf. veille | 0,00 % | 0,00 % |
| Perf. 4 semaines | 0,06 % | 0,05 % |
| Perf. 1er janvier | 0,94 % | 0,45 % |
| Perf. 1 an | 2,28 % | 1,75 % |
| Perf. 3 ans | 11,75 % | 10,66 % |

Atys a dit:Avec un peu de chance capimmo va donner les frais d'entrée et le taux du livret A![]()
Atys a dit:Investir a l'aveugle sans aucune info ?

TOM2 a dit:Pour info je viens de prendre un peu se silver avenir sur mon AV linxea avenir et il n'y a pas eu de droit d'entrée appliqué![]()
Bonjour ,Atys a dit:J'ai regardé silver sur linxea evenir et je n'ai pas vu de prix de la part ni de frais d'entrée. Dici 3.
Atys a dit:J'ai regardé silver sur linxea evenir et je n'ai pas vu de prix de la part ni de frais d'entrée. Dici 3.

AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Autoentrepreneur et indépendant : les frais que vous pouvez déduire pour payer moins d'impôts
Cet épargnant a investi 44 895 euros dans des SCPI et attend depuis 2 ans de pouvoir vendre ses parts
Hausse du taux du livret A, Crédit immobilier boosté... Les 5 infos argent de la semaine
CAF : le nouveau barème du montant forfaitaire de la prime d'activité
Compte à terme : les nouveaux taux de ce placement sans risque sont en nette hausse