Bonjour à tous,
J'ai des informations fraîches et intéressantes à vous apporter:
- J'ai réussi à contacter une personne de l'autorité de la concurrence et officiellement, aucun dossier n'est encore déposé pour le moment ! En fait, ils (GMI+P&S) sont en train de finaliser le dossier avant de le déposer. La personne m'a clairement indiqué que dès le dossier déposé, on pourra le voir sur le site de l'autorité. Un délai max de 25 jours ouvrés est nécessaire pour valider le dossier mais mon interlocuteur était conscient de l'importance du dossier en terme d'impacts (emplois, investisseurs, ...) et ferait le plus rapidement possible dès réception du dossier final.
- Ni une ni deux, j'ai rappelé DVS en leur demandant comment ils pouvaient avoir envoyé un courrier "rapprochement imminent" alors que le dossier n'était pas encore déposé/finalisé ... l'interlocutrice été plutôt surprise et embêtée.
- Par contre, elle m'a réitéré que tous les loyers T4-2013 (elle m'a avoué avoir entre 25 et 30 résidences non totalement payées pour T4-2013, ce qui colle avec notre suivi sur le forum) seront réglés au plus tard le 31/3.
- Et ensuite, concernant les loyers T1-2014, elle m'a dit que des dispositions avaient été prises afin de ne pas avoir besoin d'attendre la validation de la fusion pour verser les loyers dès le 10/4.
Donc, on peut dire que le 11/4, soit tout est carré et DVS aura respecté ses engagements, soit ils nous auront menti en permanence (je n'y crois pas quand même, ce serait trop gros et je ne vois pas l'intérêt non plus).
Encore un peu de patience donc avec cette première date butoir du 31/3 qui permettra de souffler si respectée comme s'est engagée la personne de DVS à le faire.