- Allo, allo...Monsieur le président du directoire GMI ?
- Oui,
- Enfin, bonjour, pouvez vous nous dire la date exacte où le dossier de rapprochement Park & Suites et Appart »City a été déposé à l’autorité de l’autorité de la concurrence ?
- Vous n’avez pas lu ma mettre du 11 mars 2014 ? Elle indique : « l’opération était suspendue à deux conditions essentielles : avis favorable du comité d’entreprise de DVS obtenu dès le 7 janvier et l’autorisation de l’Autorité de la concurrence ».
- Doit-on en conclure que le dossier complet a été transmis début janvier 2014 à l’ADLC ?
Alors pourquoi 25 jours après (délai minimum que l’ADLC demande pour instruire un dossier) n’avons-nous toujours pas de réponse de cet organisme ?
- Il semblerait que vous n’ayez pas lu ma lettre du 17 janvier 2014: « la matérialisation de cet accord ne pourra intervenir que dans un délai de 4 à 6 semaines à partir d’aujourd’hui ».
- Je comprends votre lettre date du Vendredi 17 janvier 2014 + 4 à 6 semaines = 27 février 2014, nous sommes le 23 mars 2014 et comme « sœur Anne » on ne voit toujours rien venir !
Permettez-moi de vous dire que votre communication est désastreuse faite d’approximation.
Une question simple attend une réponse simple : « La date exacte de la transmission du dossier complet rapprochement Appart’City et Park & Suites à l’autorité de la concurrence ? ».
Il ne nous reste plus qu'à attendre suivant votre promesse: fin mars toutes les résidences en retard seront payées et pour l'échéance du 10 avril il n'y aura pas de retard (nous croisons les doigts)......... Wait and see.