pacalou
Contributeur
J'ai pour ma part, un ordre d'achat à 9€
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bordel j'ai vraiment plus confiance en cette ligne...pacalou a dit:J'ai pour ma part, un ordre d'achat à 9€
Si vous n’avez vraiment plus confiance, coupez, tout simplement.nicogane a dit:Bordel j'ai vraiment plus confiance en cette ligne...
Je l'ai écrit il n'y a pas très longtemps, post #361 :steph12002 a dit:Mais pourquoi ça baisse ? C'est une valeur défensive. Avec les risques d'inflation et la remontée des taux elle devrait reprendre des couleurs ?
Ba les risques c'est de se retrouver avec une action a 8e dans 6 mois...poam5356 a dit:Je l'ai écrit il n'y a pas très longtemps, post #361 :
"Je l'ai déjà écrit à différentes reprises, avec 4 opérateurs en France, il n'y a rien à attendre de l'investissement sur Orange. Les investissements sont colossaux, plus de 7Mds€ chaque année.. Alors que le retour sur l'investissement fait ne se matérialise pas.
Normalement, la pandémie aurait dû favoriser Orange.. Il n'en est rien. ce sont les producteurs de contenu qui en ont profité et qui profitent de l'augmentation de la bande passante pour fournir toujours plus de services à forte valeur ajoutée.
Pendant ce temps là, les opérateurs rament pour augmenter la taille des tuyaux.. Et avec la forte concurrence que nous avons en France, c'est la punition assurée. Orange étant le plus gros investisseur dans les réseaux, c'est aussi lui qui morfle le plus.
Pour bien comprendre, 2 chiffres vont suffire :
Indices sectoriels Euro Stoxx large (300 valeurs) des Télécommunications au 07/07/2021 : +16.8% Ytd
Deutsche Telekom : +20,4% Ytd
Orange : -3,1% Ytd
La messe est dite!!
Malgré tout, au cours actuel, il n'y a pas grand risque à y investir pour qui cherche des valeurs à dividende.
Ils ont des relais de croissance, notamment avec les tours dont ils n'ont pas encore externalisé l'infrastructure."
Pourquoi pas 6€, ou moins.. Tout est possible en bourse.nicogane a dit:Ba les risques c'est de se retrouver avec une action a 8e dans 6 mois...
Reste à savoir si le dividende va rester en l'état, j'ai moi même 100 actions, j'hésite à renforcer pour faire baisser mon PRU comme toi, pour l'instant ma ligne affiche -7%titif0u a dit:Une nouvelle baisse concequante ce matin pour Orange !
Cela fait suite aux résultats en légère baisse...
Mais ils maintiennent un bon dividende.
J'hésite à renforcer... Idéalement j'attendrais d'être sous les 9e, mais c'est peut être un peu trop gourmand !
pareil, je viens de voir ça.spheris a dit:Grrrr, j'aurais bien renforcé avec mon PRU actuel de 12,09 mais FortuneBouse est encore dans les choux ce matin...![]()
1ere fois pour vous : Cela fait 2/3 ans que je suis chez eux et pour ma part, je dirais que c'est bien à 5 ou 6 ème fois que ça m'arrive...Membre36423 a dit:pareil, je viens de voir ça.
impossible d'acceder à mon compte bancaire.
1ere fois que cela m'arrive, et cela n'est pas plaisant.![]()
Ça doit arriver sans doute chez les autres courtiers en ligne.spheris a dit:Cela fait 2/3 ans que je suis chez eux et pour ma part, je dirais que c'est bien à 5 ou 6 ème fois que ça m'arrive...
Theblueline a dit:Ça doit arriver sans doute chez les autres courtiers en ligne.
Disons qu'on le remarque uniquement lorsqu'on en a besoin à ce même instant et c'est vrai que ça peut être gênant pour les utilisateurs mais rien de grave en général.
Vous pouvez anticiper ce genre de problème en gardant en permanence une somme non-investi sur votre PEA ce qui vous permet en cas d'achat compulsif soudain de ne pas avoir besoin de passer par le site du courtier.