Orange - FR0000133308 ORA

Buffeto a dit:
.( si tu voyais en ce moment les débats enflammés sur les groupes facebook à propos de l'obligation vaccinale des soignants , je crois rêver )
C'est exactement pour ce genre de chose que je me refuse à créer des comptes sur les réseaux sociaux (Face de bouc et autre Twitter...) ... et je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire.

poam5356 a dit:
Hum..... P't'ête que se recentrer sur le sujet de la file serait pas mal....
Ah oui, on était sur "Orange" oups... on a un peu dérapé. Sorry
Direction "le bar"

ganesh a dit:
J'ai pris orange pour le côté attrayant des dividendes comme beaucoup; je n'ai jamais pensé ( encore moi aujourd'hui ) que cette valeur performerait sur MT/ LT.
Le dernier post de Poam résume bien la situation actuelle et à venir pour qui veut investir sur Orange.
Étant en phase de constitution de mon PF, je conserve une ligne et je ne compte pas aller au delà de 3% .
Donc si vous êtes en phase de capitalisation sur votre PF, orange n'est pas judicieux.
On peut se poser la question de savoir si cela vaut le coup d'aller sur du total du coup

nicogane a dit:
On peut se poser la question de savoir si cela vaut le coup d'aller sur du total du coup
padoxalement je pense que c'est le moment d'y retourner pour le moyen-long terme:
=> leur mue énergétique va s'accentuer, ce qui va finir par payer

CharlyBgood a dit:
padoxalement je pense que c'est le moment d'y retourner pour le moyen-long terme:
=> leur mue énergétique va s'accentuer, ce qui va finir par payer
Que le dieu d'orange t'écoute 😇

j'hésite demain à passer à l'achat à 9,30 € qui me paraît un bon prix (avec le montant des dividendes)

steph12002 a dit:
j'hésite demain à passer à l'achat à 9,30 € qui me paraît un bon prix (avec le montant des dividendes)
Ça n'arrête pas de chuter cette action...
Je mettrai mon pognon ailleurs a refaire ...

nicogane a dit:
Ça n'arrête pas de chuter cette action...
Je mettrai mon pognon ailleurs a refaire ...
Bonsoir,

Vous vous attendiez à quoi avec Orange ?
Un cours en croissance comme Alphabet ? C'est une défensive avec 3 concurrents et peu de perspective de croissance.

Ce message n'est surtout pas un conseil d'investissement sur le titre.

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir,

Vous vous attendiez à quoi avec Orange ?
Un cours en croissance comme Alphabet ? C'est une défensive avec 3 concurrents et peu de perspective de croissance.

Peu de croissance c'est différent de chute constante 😁

nicogane a dit:
vous avez un pru à combien ?

nicogane a dit:
Entre les détachement de dividende, la publication de mauvais chiffres (S1 2021) et les investisseurs qui recherchent des cycliques ou des valeurs de croissances, c'est sûr que ça n'aide pas à faire remonter le cours.

steph12002 a dit:
vous avez un pru à combien ?
10,15e

J'ai que 1200e mais bon, j'hésite à vendre en MV ou attendre une remontada

Bonsoir,
nicogane a dit:
J'ai que 1200e mais bon, j'hésite à vendre en MV ou attendre une remontada
Parfois, accepter de prendre sa moins-value n’est pas déconnant et personnellement c’est ce que j’ai fait sur Orange en janvier (PRU de 11,6).

Si j’avais gardé, j’aurai perdu 6 mois à faire du surplace (sans compter le dividende versé) et plus encore car les cours ne sont pas retournés au-dessus des 11€.
A la place j’ai acheté du L’Oréal et il faut croire que le choix a été gagnant.

Alors évidement je ne conseille pas de vendre mais si vous le faites, il faudrait savoir vers quoi arbitrer les liquidités.

Vous pouvez très bien être patient et ne pas bouger, tout dépend si vous avez besoin de liquidités pour investir sur autre chose.

A vous de voir,
Tubair

Jeune_padawan a dit:
C'est une défensive avec 3 concurrents et peu de perspective de croissance.

Pourtant l'iliad fait +60% aujourd'hui.

Hi,
dodo1 a dit:
Oui, seulement car une OPA par Xavier Niel est prévue.

Bonjour,
dodo1 a dit:
Un petit comparatif des télécoms français (ou européens) : Orange est en orange, Altice en rouge, Iliad en bleu, UT Semaine et départ du graphe en juillet 2015.

Telecom.png

Altice a été retiré de la cote et on voit le +60% de Iliad sur la droite du graphe. Sur Altice, il y a eu changement du nominal de l'action et j'aurai pu remonté plus en avant le graphe. Mais j'ai pas retrouvé (et pas beaucoup cherché) d'infos.

Ce message n'est pas un conseil d'investissement, ni d'achat ou vente sur les titres cités.

Par mesure de précaution , je ne fais pas confiance à une société quand l'ETAT est actionnaire = je n'ai pas orange et ne suis pas client

On voit bien qu'il y a des perdants chez les actionnaires de free qui ne retrouveront jamais leur mise 😕

Mais jusqu'où le cours va t'il baisser ?!!!!!!!!!!!!

J'envisage un stop loss a 9e...

Retour