Anonyme
Vous pensez que lvmh peut suivre la trace d'Hermès ???Tubair a dit:Je confirme à en voir la file d’attente dans une de leur boutique.... mais bon, reste à connaître quelle est la part d’acheteurs...!

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous pensez que lvmh peut suivre la trace d'Hermès ???Tubair a dit:Je confirme à en voir la file d’attente dans une de leur boutique.... mais bon, reste à connaître quelle est la part d’acheteurs...!

Qu’est-ce que vous voulez dire?nicogane a dit:Vous pensez que lvmh peut suivre la trace d'Hermès ???![]()

Il y eut un adage disant que parfois Small "is sometimes beautyfull !"poam5356 a dit:C'est vrai que LVMH est le n°1 mondial.
Bon, j'ai les 2, mais préférant Hermès, j'en ai plus que du LVMH..
Hermès (en violet) vs LVMH (en bleu)
)
Un joli point de renforcement ou d'entrée aux alentours de 462 € en cas de baisse du titre ces prochains jours (semaines)mvhrb888 a dit:N’exagérons rien. Une petite chute qui suit le marché. Le virus mute, alors la bourse mute avec.
On aura l’embarras du choix pour renforcer !
Pourquoi prenez-vous 462 comme référence?Theblueline a dit:Un joli point de renforcement ou d'entrée aux alentours de 462 € en cas de baisse du titre ces prochains jours (semaines)
Le fameux PRUTubair a dit:Hi Thelinebleu,
Pourquoi prenez-vous 462 comme référence?
J'ai bien ma petite idée mais je préfère attendre votre réponse.
Bon week-end,
Tubair

Bonsoir Tubair,Tubair a dit:Pourquoi prenez-vous 462 comme référence?
C'était la même idée ?Tubair a dit:J'ai bien ma petite idée

Ah!? ;-) merci pour l'info, sur le graphique il y a les MM 17 (en rose) MM 40 (en bleu) MM 200 (bien en dessous des cours et invisible sur la partie du graphique importé)poam5356 a dit:la MM100 sur laquelle les cours aiment bien venir rebondir de temps en temps!
Oups j’ai complètement oublié de vous répondre et du coup Poam a répondu ce que je souhaitais dire... ça correspond à une MM actuellement à 462 même si dans la mémoire elle est montante.Theblueline a dit:C'était la même idée ?
Si oui, ça confirmerai mon raisonnement et j'en serai ravi. Ça voudrait peut-être dire que je fais quelques progrès dans l'analyse
Si non, je veux bien lire votre idée et apprendre![]()
Aucun problème ;-) quand aux re-tracements, je les utilise avec parcimonie dans certaines situations.Tubair a dit:Oups j’ai complètement oublié de vous répondre et du coup Poam a répondu ce que je souhaitais dire.

Moi aussi mais à force d'attendre...nicogane a dit:J'aurais vraiment du renforcer quand il y a eu la petite chute à a 485...
et vous avez raison !C'est toujours dur de rentrer ou de renforcer ^^ surtout à la hausse, ça doit être psychologique...Theblueline a dit:Moi aussi mais à force d'attendre...
Vous aimez les histoires drôles ? Oui ? Très bien, je vous en raconte une alors :
Ça fait longtemps que Mr T voulait rentrer sur ce titre (et sur L'oréal aussi)
Il guettait depuis des semaines et avait même passe un ordre assez bas depuis longtemps après des tas de calculs "savant" et d'analyses.
Mais il a craqué, manqué de sans froid et n'a pas suivi son plan intial...
Du coup, avant hier dans la soirée, ni une ni deux, il pose des ordres ( sur LVMH et L'OREAL) pour l'ouverture du lendemain pensant à une belle poussée de ces titres dans les jours prochains....
Et là ! C'est "le drame".... Il s'est dit qu'il avait fait une boulette quand il a vu comment s'était déroulé la journée qui a suivi (-1,40 pour LVMH un peu moins pour L'oréal) .... et celle d'aujourd'hui qui a poursuivi à la baisse.... et peut-être même celle qui vont suivre...
Avec ses frais d'entrée... il se retrouve avec un PRU sur LVMH supérieur au plus haut historique !
Champion de monde !
Je vous vois derrière votre écran en train de vous marrezet vous avez raison !
Mais bon, Mr T malgré ses erreurs assume ses conneries et se dit que le titre finira bien par faire un plus haut historique à nouveau.... peut-etre pas de sitôt mais bon...
)... Par contre je me disais qu'a 800 euros HERMES c'etait vriament trop... 916 aujourd'hui...Il ne faut pas se fier au prix d'une action!JoukJouk a dit:Perso j'ai acheté l'Oreal à 286... Donc bonne pioche? (on verra ça demain)... Par contre je me disais qu'a 800 euros HERMES c'etait vriament trop... 916 aujourd'hui...