LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Shonen07 a dit:
Vous imaginez quoi pour les résultats du 23 pour le semestre?
Horlogerie en berne vu les résultats de Richemont. Parfums c'est pas porteur en ce moment. Reste l'énigme de la maroquinerie (les autres branches portent moins) et vu le positionnement de LV je ne m'attends pas à grand chose.
En allant dans les grands magasins parisiens je ne voyais pas beaucoup d'achat de sac LV alors que les boutiques du messager des dieux sont pleines.

LVMH a annoncé ses résultats du premier semestre : c'est disponible ici [lien réservé abonné]

Résultats solides au premier semestre 2025 malgré la conjoncture

Moi je trouve que ça n'a rien d'exceptionnel, mais ça n'engage que moi... Beaucoup de domaines en baisses... Tout en restant correct.

bonne analyse, ce n’est pas top. 📉👎

-7% pour la mode et la maroquinerie
-7% sur les vins et spiritueux
+2% pour la distribution sélective (séphora)
croissance nulle pour les montres et la joaillerie, les parfums et la cosmétique

C’est mauvais comme escompté mais il n’y a rien qui montre un signe évident de reprise.

Je m’abstiendrais si je devais investir et je préfère Hermès qui est plus solide pour l’instant. A vérifier avec les résultats qui arriveront bientôt.

niklos a dit:
LVMH a annoncé ses résultats du premier semestre : c'est disponible ici [lien réservé abonné]

Résultats solides au premier semestre 2025 malgré la conjoncture

Moi je trouve que ça n'a rien d'exceptionnel, mais ça n'engage que moi... Beaucoup de domaines en baisses... Tout en restant correct.
Je comprends pas d’ou vient le "résultats solides" de la publication. Tout est en baisse

c’est ça les bons élèves: on est habitué toujours aux bonnes notes 18/20.
là on passe à 16 pfff. 🤷‍♂️

faites comme moi à l’école, j’ai toujours eu entre 0 et 5 comme notes.
un jour j’ai eu 12.
mon père s’est fait tatouer la note et la date sur son bras. 🤣

AiePépito a dit:
c’est ça les bons élèves: on est habitué toujours aux bonnes notes 18/20.
là on passe à 16 pfff. 🤷‍♂️

faites comme moi à l’école, j’ai toujours eu entre 0 et 5 comme notes.
un jour j’ai eu 12.
mon père s’est fait tatouer la note et la date sur son bras. 🤣
Apparemment votre 12/20 ne correspond pas à la leçon sur les majuscules et la ponctuation. ;)

Grosses inquiétudes à venir pour les actionnaires de LVMH.
Déclaration de Bernard Arnaud [lien réservé abonné]

tyllamy a dit:
je ne vois pas en quoi ? ?

tyllamy a dit:
Cet entretien est rassurante et optimiste. Je n’y vois pas de source d’inquiétude.
La vraie question c’est de savoir si, quand un troll envoie un signal d’alarme, il faut considérer ça comme un signal d’achat !

mvhrb888 a dit:
Cet entretien est rassurante et optimiste. Je n’y vois pas de source d’inquiétude.
La vraie question c’est de savoir si, quand un troll envoie un signal d’alarme, il faut considérer ça comme un signal d’achat !
Je valide pour le signal d’achat, j’ai acheté le 20 pour mes premières actions en stock picking. Avant j’étais 100% US etf.
Maintenant grâce a lvmh je suis plus qu’a 99% ETF US 🤣

Publication du 3e trimestre, meilleure que les prévisions a priori :
[lien réservé abonné]

Génial
LVMH a retrouvé son chemin haussier.
Hâte que l'entreprise retrouve ses couleurs

[lien réservé abonné]

polo88 a dit:
Génial
LVMH a retrouvé son chemin haussier.
tu es sur de ça ? -1.41% ce soir

Et tu as vu en post marché ?

Depuis août, les graphes sont haussiers

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
polo88 a dit:
Depuis août, les graphes sont haussiers
oui ca j'avais remarqué mais quand tu parlais de retrouvé son chemin haussier je pensais que tu voulais dire court terme ...

ok pas grave moi je ne trade pas court terme sur LVMH .

Suivi du scénario de juin : les plus bas ont été faits et le rebond est bien là.

Je disais "Mon objectif est le haut de la figure à 650 pour les semaines et mois à venir."

On garde ça à ce stade.

J'ai sorti deux titres à 610, j'en sortirai quelques-uns sur 650 si touché, le reste TLT.

A suivre,
MP

Retour