Anonyme
J'ai fais la même pour LVMH a 510 lolTheblueline a dit:Moi aussi mais à force d'attendre...
Vous aimez les histoires drôles ? Oui ? Très bien, je vous en raconte une alors :
Ça fait longtemps que Mr T voulait rentrer sur ce titre (et sur L'oréal aussi)
Il guettait depuis des semaines et avait même passe un ordre assez bas depuis longtemps après des tas de calculs "savant" et d'analyses.
Mais il a craqué, manqué de sans froid et n'a pas suivi son plan intial...
Du coup, avant hier dans la soirée, ni une ni deux, il pose des ordres ( sur LVMH et L'OREAL) pour l'ouverture du lendemain pensant à une belle poussée de ces titres dans les jours prochains....
Et là ! C'est "le drame".... Il s'est dit qu'il avait fait une boulette quand il a vu comment s'était déroulé la journée qui a suivi (-1,40 pour LVMH un peu moins pour L'oréal) .... et celle d'aujourd'hui qui a poursuivi à la baisse.... et peut-être même celle qui vont suivre...
Avec ses frais d'entrée... il se retrouve avec un PRU sur LVMH supérieur au plus haut historique !
Champion de monde !
Je vous vois derrière votre écran en train de vous marrezet vous avez raison !
Mais bon, Mr T malgré ses erreurs assume ses conneries et se dit que le titre finira bien par faire un plus haut historique à nouveau.... peut-etre pas de sitôt mais bon...
Aujourd'hui je respire mieux