legarsquiconnaitrien
Membre
Actionnaire L'Oréal, rentré à 385,30€
Bonsoir,Sur Zonebourse, dans la partie "graphiques" de L'Oréal, on trouve un tableau "tendance analyse technique" dans lequel sont indiqués des supports (des points d'entrée donc ?) selon notre horizon d'investissement :
- court terme : 372.
- moyen terme : 336.
- long terme : 323.
Savez-vous sur quoi se basent les analystes pour les déterminer ? Peut-on y accorder de la "valeur" ?
Bonjour,Donc si je comprends bien, afin de trouver un bon support (et éventuellement un point d'entrée), on peut modifier nous même la MM sur Zonebourse afin de coller au plus près à la courbe...C'est bien ça ?
En appliquant cela, sur le dernier graphique que vous avez posté, le support de la MM23 se situe donc vers 380 ?
Cela veux dire que tu testes toutes les MM ?A voir si elle se résume à gambader joyeusement sur cette MM23, comme les cours l'ont fait à différentes reprises depuis le début d'année... Scénario qui a mes faveurs.
Bien sûr que non.Cela veux dire que tu testes toutes les MM ?
Soit le cours de l'action oscillera encore pendant un temps autour des 380 (donc la MM23) puis/ou retournera chercher les 340 lors de cette "conso salutaire" que vous évoquiez plus haut ? Ou je m'emmêle les pinceaux ?A voir si elle se résume à gambader joyeusement sur cette MM23, comme les cours l'ont fait à différentes reprises depuis le début d'année... Scénario qui a mes faveurs.
Ou si la conso est plus profonde, style novembre 2020/janvier 2021. Ce serait alors une MM un peu plus longue qui fixerait l'objectif, la MM100 par exemple (vers 340€).