purée j'ai les boules

une "connaissance" m'avait parlé de son problème y'a quelques mois avec le CFF et sur le coup j'avais téléphoné à mon agence de Crédit Foncier, à St Brieux (22) et la nana m'avais dis non non ne vous inquiètez pas ça c'est des anciens crédit, vous n'êtes pas concerné vous c'est un PAS GENERATION I, moi, bien sote "ah ok"
Puis prise de remors, j'ai été à ma banque y'a quelques mois qui en effet trouvais que le contrat était ... un peu incompréhensible qu'en effet elle comprenait bien ce qu'on m'avait vendu, soit :
A savoir que les 3 premières années, le taux du prêt est de 3.5 % et ce taux est fixe. Ensuite c'est un taux révisable, capé 1.5 %. En sachant que le montant des mensualités ne peuvent être majoré, si augmentation du taux seule la durée sera rallongée, et ce maximum 4 ans et 4 mois de rallongement de prêt.
Donc en gros comme initialement on le signait sur 22 ans ben pour le coup maxi on le fesait sur 26 ans et 4 mois, bref cool, c'était ce qu'on avait trouvé de mieux, bref....
Mais qu'il y avait quelques clauses qu'elle captait pas...et qu'en efet si elle ne comprenait pas, c'était pas étonnant que je sois perdu.
Bon pour le coup j'ai laissé passer mais ça me trotte dans la tête cette histoire.... j'viens d'envoyer un mail à l'Adil, je vais voir ce qu'il vont me répondre car pour le coup je bosse lors de leurs horaires d'ouverture donc pas facile de les joindre.
Ca me fout les boules

nous qui pensions avoir bien trouvée ! trouvé THE super prêt ! en fait mon mari a beau me dire "mais attend t'en sais rien si ça se trouve oui on a pas souscrit le même prêt, t'emballe pas", mmoouuuaaaiihhhh je sais pas pourquoi mais je suis spure que je suis sur le même bateau que vous.
je n'ai pas vu le reportage sur tf1, dommage mais comme certains l'ont dis dernièrement....je n'ose pas en parler au tour de moi, j'ai comme honte, c'est vrai que les gens vont tout de suite dire "pppffff quels bande de neuneus ils font des crédit et ils ne lise pas leur contrat ! sauf que si et on l'a tout relu, ligne par ligne avec la nana du CF mais lorsque j'avais trouvé une ligne bizare justement sur les capes....elle m'avait dit "vous nquiètez pas c'est vraiq que c'est technique, mais vous êtes bien à 3.5, maxi à 4.5 %.......bref...sote que je suis je fais confiance moi
bref, ce message pour dire que je suis là.....je vous dirais ce que l'aDil m'a répondu, faut que je regarde si y'a un bureau UFC par chez moi tiens....