Ragondin70
Contributeur
Quand tu vois que le Crédit Foncier, établissement légendaire et d'une réputation à toute épreuve, s'est permis de monter une arnaque aussi lamentable, après, tu as du mal à faire confiance à un banquier...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ragondin70 a dit:Quand tu vois que le Crédit Foncier, établissement légendaire et d'une réputation à toute épreuve, s'est permis de monter une arnaque aussi lamentable, après, tu as du mal à faire confiance à un banquier...
caro77 a dit:Pour CYR77,
Je suis aussi passée par le CF de Meaux, mais moi ma conseillère est partie, il fallait mieux pour elle. En revanche, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, et qu'il fallait que je m'adresse au siège.
Bon courage à toi.
kaloo a dit:pour votre info si vous avez reçu un courrier du CF regardez si vous avez au niveau du suivi de votre dossier en haut a gauche ou en bas de page un nom de chargé de clientèle ensuite pour trouver l'adresse mail vous faites :
[email protected]
c'est une astuce et ça marche, tous ceux qui ont eu des propositions ont forcément le nom du chargé de clientèle sur la 2ème page.
Envoyé bien à l'adresse renégo si cela ne marche pas c'est qu'ils ont bloqué les mails car ils ont + de 6000 appels par jour et par mail n'en parlons pas !
d'ailleur leur nouvelle cellule de crise s'appelle TASK FORCE un terme que les militaires employaient en temps de guerre !
ILS VEULENT LA GUERRE ! ON GAGNERA LA BATAILLE
CE QUI NE TUES PAS REND PLUS FORT !
KALOO
sanden a dit:j'ai réussi a avoir le nom et prénom de notre chargé de clientèle qui doit nosu rappelr depuis 3 semaines, mais pensez vous le pauvre gars, il est débordé donc pas le temps de nous rappeler
donc ça fait 3 semaines qu'ils ont reçu ma demande de re-négociation et toujours pas de nouvelles !!!
Donc j'ai suivis tes instructions, kaloo, et je lui ai envoyé un mail mais j'ia le même message de notification de remise d'e-mail (envoyé pa le groupe caisse d'épargne) que lorsque j'envoie un mail au service clientèle . Ras le Bol !!!!
Là ce qui m'agace le plus c'est de n'avoir personne au téléphone (juste 1 personne quinous rabache que "notre" chargé de clientèle va nosu rappeler).
En +, je suis étonnée(et dégoûtée) aussi de ne pas avoir été appelé suite au 2ème courrier du collectif que j'ai signé... Es ce que d'autres personnes signataires de la 2ème vague du courrrier sont dans le même cas ?
Just1 a dit:mar33 doit avoir un petit problême avec les chiffres car ce n'est pas 15000 personnes mais 150.000 personnes concernées. Quant à la perte de
11 milliards, je crois qu'il doit confondre avec le Crédit Lyonnais ! !
tchilla a dit:merci ragondin.
C'est décidé je vais de ce pas appeler le notaire pr repoossuer la date etprendre rdv dans d autres établissement
Quelles banques me conseillez vous?
herkin a dit:Salut Cyril,
Nous avons signé le 09/11/05. Début des remboursements le 06/04/07 car construction et crédit différé. Nous ne savons même pas jusqu'à quand nous allons rester comme ça car tout devient confus. Nous en sauront plus j'espère mercredi nous vous tiendrons au courant. Mais la confiance n'est plus là alors que croire? A bientôt
patachou a dit:Bonjour,
J'ai rejoins le collectif depuis hier car j'ai 2 prêts contractés auprès du CFF actuellement.
Une question : Est ce que l'on récupère le cautionnement logement (ou une partie) versé au départ au CFF lorsque l'on rachète son crédit ? et si oui, sous combien de temps ?
Merci pour vos réponses
Patachou