Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Très cher Monsieur AXA, il n'y a que 30 jours au mois de septembre... :clin-oeil:

AXABANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'une AV avec 3.000€ dont 25% en UC (client) : => 30/09
"Pour tous les clients déjà détenteurs d'un Compte ou d'un Livret AXA Banque et pour toute première souscription au contrat Direct Solution Vie réalisée entre le 1er avril et le 31 septembre 2014 (le cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi) : prime de 80 euros offerte pour tout versement initial, supérieur ou égal à 3 000€, sous réserve d'un investissement à 25% sur des supports en Unités de Compte. Cette prime de bienvenue sera versée par AXA Banque avant fin décembre 2014 sur le livret AXA Banque ou, le cas échéant, sur le Compte de dépôt AXA Banque du client. Offre valable dans la limite d'une offre par contrat et par personne capable majeure résidant fiscalement en France."

lopali a dit:
Très cher Monsieur AXA, il n'y a que 30 jours au mois de septembre... :clin-oeil:

tu sais bien que tout augmente ......:clin-oeil:

lopali a dit:
:cri: Sauf mon salaire... :biggrin:

certes mais tu reçois les compliments et félicitations de tes supérieurs , c'est autrement gratifiant , non? :ange:

buffetophile a dit:
certes mais tu reçois les compliments et félicitations de tes supérieurs , c'est autrement gratifiant , non?

Leurs belles paroles populistes s'envolent, les euros restent. :clin-oeil:

Prime de 80€ pour toute 1ère souscription à une Assurance Vie chez ING DIRECT

Conditions de l'offre
*Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin décembre 2014, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 17/09/2014 et le 21/10/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 500 € minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 30/11/2014 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. La Gestion sous mandat du contrat ING Direct Vie est accessible dès 5 000 € de versement initial.

Wolverine a dit:
Prime de 80€ pour toute 1ère souscription à une Assurance Vie chez ING DIRECT

Conditions de l'offre
*Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin décembre 2014, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 17/09/2014 et le 21/10/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 500 € minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 30/11/2014 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. La Gestion sous mandat du contrat ING Direct Vie est accessible dès 5 000 € de versement initial.

Bonjour, merci pour l'info! Mais il y'a quelque chose que je ne comprends pas dans l'offre.

Il est écrit : versement initial de 500E, mais d'après les conditions générales du contrat il est indiqué 1000E de versement initial. Quelqu'un aurait il une explication?

Merci ;)

Bonjour,

andoine a dit:
Il est écrit : versement initial de 500E, mais d'après les conditions générales du contrat il est indiqué 1000E de versement initial. Quelqu'un aurait il une explication?

Offre ponctuelle avec conditions promotionnelles ?

ING DIRECT :
- 20€ pour la mise en place de versements libres programmés (client) : => 28/10
"Offre valable pour la mise en place de Versements Libres Programmés, d'un montant minimum de 100€ par mois, réalisés entre le 17/09/2014 et le 28/10/2014 inclus, sur le contrat ING Direct Vie. Prime de 20 € versée par ING Direct fin décembre 2014 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 16/12/2014 pour bénéficier de la prime. Le rachat total du contrat ou l'annulation du versement libre programmé avant le 18/03/2015 entraîne l'annulation de la prime. Offre nominative, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique, capable et majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

MONABANQ :
- 80€ pour l’ouverture d’une AV avec 20% d'UC (client) : => 28/10
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq vie Premium entre le 03/09/2014 et le 28/10/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur. monabanq. Vie Premium est un contrat d'assurance-vie produit et géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 19/01/2015, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Si vous ne détenez pas de Livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

BFORBANK :
- 80€ pour l’ouverture d’une AV avec 15.000€ dont 15% en UC : => 15/12
"Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu'au 15 décembre 2014, comportant un versement initial d'un montant minimum de 15 000 € et investi à hauteur de 15% minimum sur des supports en unités de compte. BforBank vous offre 80 euros sur le support Euro du contrat, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d’investissement du versement pendant un an. Les 80 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion."
Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail

lopali a dit:
ING DIRECT :
- 20€ pour la mise en place de versements libres programmés (client) : => 28/10
"Offre valable pour la mise en place de Versements Libres Programmés, d'un montant minimum de 100€ par mois, réalisés entre le 17/09/2014 et le 28/10/2014 inclus, sur le contrat ING Direct Vie. Prime de 20 € versée par ING Direct fin décembre 2014 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 16/12/2014 pour bénéficier de la prime. Le rachat total du contrat ou l'annulation du versement libre programmé avant le 18/03/2015 entraîne l'annulation de la prime. Offre nominative, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique, capable et majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

Bonjour,
Est-ce une offre reçue par mail ou disponible sur l'espace client ou alors nominative? Merci

Edit: en fait, je l'ai trouvée sur l'espace client, merci de l'info

Dernière modification:
andoine a dit:
Bonjour, merci pour l'info! Mais il y'a quelque chose que je ne comprends pas dans l'offre.

Merci ;)

Bonjour,

intéressé par ce contrat depuis un petit moment, j'ai profité de l'offre pour y adhérer, je vous dirai si ça a bloqué ou pas pour les 500 euros.

J'ai profité de la dernière offre similaire en mai, et les 500€ n'ont pas empêché de toucher la prime, malgré les références aux 1000€ minimum partout sur le site et le contrat.

TGBT a dit:
intéressé par ce contrat depuis un petit moment,

Pour quelle(s) qualité(s), par rapport aux autres contrats que l'on peut trouver sur internet?

Bonjour Rémois,

je débute donc je ne connais pas tous les contrats internet en AV, je ne pense pas qu'il soit le meilleur sur le fonds "euros" (pour cette raison je réfléchi à ouvrir un autre contrat plus performant sur la partie euros qui accueillera mon épargne de précaution).
Ma stratégie est de prendre date sur ce contrat et de l'utiliser dans une optique "bourse" dans quelques années en gestion pilotée si je constate que les performances sont régulières (pour l'instant elles sont plus intéressantes que chez Bourso ou Fortuneo par exemple).

Ca fait une immobilisation de 500 euros ce qui est raisonnable et éventuellement récupérable si je change d'optique dans quelques années ou si les performances s'avèrent décevantes.

Cordialement.

Dernière modification par un modérateur:
TGBT a dit:
Bonjour Rémois,

Ma stratégie est de prendre date sur ce contrat et de l'utiliser dans une optique "bourse" dans quelques années en gestion pilotée si je constate que les performances sont régulières (pour l'instant elles sont plus intéressantes que chez Bourso ou Fortuneo par exemple).

Bonjour,

c'est bien le dernier contrat (internet) à utiliser dans une optique "bourse", AMA.

Les frais sur UC sont les plus élevés (0,85%) de la toile, ex-aequo avec quelques rares autres certes, mais beaucoup d'autres contrats proposent moins.
Si on veut gérer soi-même, le choix d'UC est très pauvre, en quantité et en qualité, le plus pauvre des contrats internet, de loin.
Pour les gestions pilotées en général, cela a été évoqué dans différents topics et dans un récent article à la une de cbanque: pas mal de frais plus ou moins cachés... un simple fonds flexible ou profilé fait souvent aussi bien l'affaire et plus simplement.
... et en plus, chez ING, ils rajoutent un petit supplément pour cette gestion pilotée, contrairement à d'autres.

cordialement

j.bauer a dit:
Bonjour,
Est-ce une offre reçue par mail ou disponible sur l'espace client ou alors nominative? Merci

Edit: en fait, je l'ai trouvée sur l'espace client, merci de l'info

Vous la voyez où ? Je ne la vois nulle part, pas même dans la rubrique "Offres en cours".

floriann a dit:
Vous la voyez où ? Je ne la vois nulle part, pas même dans la rubrique "Offres en cours".

Je ne la voyais pas non plus, mais c'était à cause de addblock

Merci, c'était Adblock le coupable :)

Cette offre tombe bien, j'avais prévu de mettre en place un versement programmé la semaine dernière, mais je n'avais pas encore eu le temps de faire les papiers :)

TGBT a dit:
Tu parles de gestion "pilotée", chez ING ça veut juste dire qu'ils te fournissent une répartition de départ en UC, et puis c'est tout...
Une version un peu plus intéressante est la gestion sous mandat.
Voici les résultats de quelques banques:
Banque Mandat 2010 2011 2012 2013
Boursorama Prudent 6,90% -1,80% 7,20% 6,70%
Fortuneo Prudent 5,70% -0,70% 6,00% 4,90%
ING Prudent 4,80% -2,10% 7,40% 6,50%
Boursorama Equilibré 10,50% -3,50% 10,50% 10,50%
Fortuneo Equilibré 7,50% -3,70% 9,50% 7,00%
ING Equilibré 9,00% -3,80% 11,70% 11,50%
Boursorama Dynamique 13,00% -7,00% 12,00% 11,50%
Fortuneo Dynamique 10,20% -9,50% 12,00% 9,70%
ING Dynamique 12,50% -6,80% 16,00% 18,00%

Comme tu peux le voir, pas de "régularité" à attendre, et c'est normal: on parle d'investissement en bourse, le résultat est forcément irrégulier.

rémois a dit:
Les frais sur UC sont les plus élevés (0,85%) de la toile, ex-aequo avec quelques rares autres certes, mais beaucoup d'autres contrats proposent moins.
Si on veut gérer soi-même, le choix d'UC est très pauvre, en quantité et en qualité, le plus pauvre des contrats internet, de loin.
Pour les gestions pilotées en général, cela a été évoqué dans différents topics et dans un récent article à la une de cbanque: pas mal de frais plus ou moins cachés...
C'est vrai mais, curieusement, leurs résultats sont plutôt sur le haut du panier...
Je me suis toujours demandé à quoi c'était du.

Bonjour,

j'ai du faire une faute dans mon message, je parlais bien de gestion sous mandat (accessible dès 5000 euros chez ING).
C'est d'ailleurs vers ces chiffres que renvoie mon lien si vous l'avez lu.

Quand je regarde le mandat offensif chez ING, ils obtiennent environ 18% de rendement brut / an sur 5 ans.
Alors admettons qu'en net à la louche on soit sur du 15% (hors P.S. et fiscalité).
Je trouve ça intéressant pour quelqu'un qui ne connaît pas grand chose à la bourse, qui ne souhaite pas y passer ses soirées et dont le meilleur placement (sécurisé certes) qu'il ait dans son portefeuille lui rapporte moins de 2.5% nets.
D'où l'idée de garder ce contrat sous le coude pour y placer max. 20% de mon épargne dans le futur.

Comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, j'ai réussi à faire un peu moins de 10% de rendement sur la partie "bourse" de mon épargne en 2014 (représente 20% de mon épargne totale) et j'ai du y passer quelques heures et avoir quelques sueurs froides (alors que l'année 2014 était plutôt favorable aux investissements).
Sur 3 ans j'ai complètement merdé mon suivi et mon rendement global s’établit à 5% / an.

Vous comprendrez pourquoi dans mon cas ce mandat paraît aussi efficace voire plus que ma gestion de débutant et moins contraignant en termes de suivi.

Après je ne veux pas imposer ma vision des choses et comprend tout à fait que si vous avez de meilleures connaissances que moi et l'envie d'y passer du temps vous ferez de meilleurs résultats que ces mandats "grand public".

Cordialement.

Retour