Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

anthonyk a dit:
N.B : Pour l'offre mes placements liberté (souscription supérieure à 1000€) 100€ de chèque cadeau Kadeo :
Le chèque cadeau sera envoyé au terme du délai de renonciation par la poste.

Merci pour le partage d'info.

Hédios Life - AV chez Suravenir - Prime € 200 pour abondement 10k

Versez sur votre contrat Hedios Life
200 € offerts(1) du 8 juillet au 8 août 2014

Monsieur x,
Si vous abondez votre ​contrat d'assurance-vie ​Hedios Life en versant un minimum de 10.000 € sur des unités de compte(2), vous bénéficierez de 200 € offerts(1).
Cette offre promotionnelle est valable du mardi 8 juillet au vendredi 8 août 2014. ​
Outre l'offre de supports d'investissement très large avec plus de 500 unités de compte, vous pouvez investir sur le marché immobilier d'entreprise afin de rechercher des perspectives de rendement dans le cadre fiscal avantageux du contrat avec un choix de 6 SCPI et de 2 SCI.​ ​

(1) Les fonds en euros Suravenir Opportunités et Suravenir Rendement ne sont pas éligibles à cette offre. Pour des supports de type SCPI, le souscripteur doit obligatoirement joindre les annexes de souscriptions correspondant à ses choix d'allocation à son dossier de souscription ou de versement libre.
Offre valable uniquement pour un versement initial ou libre, d’un montant minimum de 10.000 € investi en unité(s) de compte, par une personne majeure sur un contrat Hedios Life ou Hedios Life Capi reçu entre le 8 juillet 2014 et le 8 août 2014 (date de réception de la demande de souscription ou de versement complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Hedios Patrimoine. L’assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet.

Offre limitée à une offre par souscripteur. Hors contrat souscrit dans le cadre d’un mandat d’arbitrage.

ING DIRECT :
- 80€ pour l’ouverture d’une AV avec 1.000€ dont 20% en UC : => 12/08
"Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin octobre 2014, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 09/07/2014 et le 12/08/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 1 000€ minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 30/09/2014 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

Ca commence à se tarir les offres.
Ca se concentre surtout sur des versements importants.

L'arbitrage est réalisé/effectif....
Je souhaiterais faire un rachat total de mon assurance monabanq Vie, par contre il est demandé de joindre l'original des conditions particulières du contrat que je n'ai pas....avez vous eu des difficulté pour ce rachat ?
De plus pour une clôture sous la barre d'un an d'ancienneté faut il précisez la raison du rachat pour être en accord avec les clauses "blanchiment"?

sequoia a dit:
L'arbitrage est réalisé/effectif....
Je souhaiterais faire un rachat total de mon assurance monabanq Vie, par contre il est demandé de joindre l'original des conditions particulières du contrat que je n'ai pas....avez vous eu des difficulté pour ce rachat ?
De plus pour une clôture sous la barre d'un an d'ancienneté faut il précisez la raison du rachat pour être en accord avec les clauses "blanchiment"?

Pourquoi vouloir faire un rachat total? Ça s'est mal passé avec Monabanq? Le contrat sur le papier n'a pas l'air mauvais.
Je suppose que le délai de rétractation est écoulé. :triste:

Non je n'ai pas eu de problème avec Monabanq, l'idée est simplement de récupérer mes fonds pour un investissement mécanique...

sequoia a dit:
Je souhaiterais faire un rachat total de mon assurance monabanq Vie, par contre il est demandé de joindre l'original des conditions particulières du contrat que je n'ai pas....

Ça va être gênant. Normalement on les reçoit par courrier.

Si vous les retrouvez, la première page suffit.

avez vous eu des difficulté pour ce rachat ?

Aucune.

Oui, si rachat avant un an d'ancienneté.

C'est à indiquer au dos du formulaire de rachat. Mettez "Réorientation de l'épargne". Et tout le monde sera content.

lopali a dit:
Oui, si rachat avant un an d'ancienneté.

C'est à indiquer au dos du formulaire de rachat. Mettez "Réorientation de l'épargne". Et tout le monde sera content.

Personnellement, je n'ai jamais précisé le pourquoi du rachat, ca n'a jamais posé aucun problème. :ange:

Je n'ai effectivement eu aucun retour courrier, mis à part un recommandé non récupéré a temps en mai dernier (très longue vacance...)
Je présume qu'il s'agissait de ces fameuse condition envoyées par e-cie-vie.

Je vais essayé de les relancer pour obtenir un retour courrier....sinon une demande de rachat sans ce premier feuillet pourrai être approuvé non....

J'ai souscrit au contrat Suravenir Puissance Avenir sur assurancevie.com avec le versement d'une prime de 100€ pour 500€ investis. J'ai touché la prime en début de mois.
Est-ce que je peux effectuer un rachat total du contrat sans risque ? Je ne vois rien dans les conditions de l'offre qui l'interdise (a priori ils ne récupèrent pas la prime de 100€) mais je préférerais en être sûr.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un rachat total sur ce contrat en ayant bénéficié d'une prime ?

tuyaux a dit:
Est-ce que je peux effectuer un rachat total du contrat sans risque ?

Oui.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un rachat total sur ce contrat en ayant bénéficié d'une prime ?

Oui.

Mais :

anthonyk a dit:
Attention les primes peuvent être reprises si vous rachetez le contrat dans la période de renonciation de 30 jours et ce même si cela n'est pas précisé dans les modalités et même si vous demandez l’exécution immédiate du contrat en renonçant à la période de renonciation.

Merci Lopali.
En principe, je ne suis plus dans la période de renonciation de 30 jours mais je vais quand même m'en assurer !

Prime de 200 € dès 10 000 € de versement à la souscription d’un contrat Puissance Sélection du 18/07/14 au 30/09/14 inclus.

Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 10 000 €, par une personne majeure, d’un contrat Puissance Sélection reçue entre le 18 juillet 2014 et le 30 septembre 2014 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte*(date de réception de la demande de souscription complète faisant foi). La demande de souscription devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation.

:thumbs_up: Merci Kaporal.

Prime AV Boursorama de 100 euros reçue.

Offres de + en + rares et ticket d'entrée de + en + élevé.

Tendance de fond ou effet estival ? En tous cas c'est pas l'euphorie sur les offres avec primes pour AV.

kaporal a dit:
Offres de + en + rares et ticket d'entrée de + en + élevé.

Tendance de fond ou effet estival ? En tous cas c'est pas l'euphorie sur les offres avec primes pour AV.

faut pas rêver les gars......une fois l'AV ouverte il y a 95 chances sur 100 pour que le contrat perdure et que le chasseur de prime reste fidèle ....donc il y a de moins en moins de candidats chasseur de prime et donc il y aura moins de prime...

buffetophile a dit:
faut pas rêver les gars......une fois l'AV ouverte il y a 95 chances sur 100 pour que le contrat perdure et que le chasseur de prime reste fidèle ....donc il y a de moins en moins de candidats chasseur de prime et donc il y aura moins de prime...

Ca se tient effectivement.

Ceci dit, ça devrait se manifester via des offres limitées à la 1ère souscription (comme c'est souvent le cas).

Mais là ça va + loin: entre le ticket d'entrée élevé et/ou les UC, la vis est quand même nettement + serrée en ce moment (même pour les 1ères souscriptions).

kaporal a dit:
En tous cas c'est pas l'euphorie sur les offres avec primes pour AV.

Tant mieux, on peut souffler un peu... :shades:

buffetophile a dit:
une fois l'AV ouverte il y a 95 chances sur 100 pour que le contrat perdure et que le chasseur de prime reste fidèle

Si il reste fidèle, ce n'est pas un "chasseur"... :clin-oeil:

Retour