kaporal
Contributeur
anthonyk a dit:N.B : Pour l'offre mes placements liberté (souscription supérieure à 1000€) 100€ de chèque cadeau Kadeo :
Le chèque cadeau sera envoyé au terme du délai de renonciation par la poste.
Merci pour le partage d'info.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
anthonyk a dit:N.B : Pour l'offre mes placements liberté (souscription supérieure à 1000€) 100€ de chèque cadeau Kadeo :
Le chèque cadeau sera envoyé au terme du délai de renonciation par la poste.
sequoia a dit:L'arbitrage est réalisé/effectif....
Je souhaiterais faire un rachat total de mon assurance monabanq Vie, par contre il est demandé de joindre l'original des conditions particulières du contrat que je n'ai pas....avez vous eu des difficulté pour ce rachat ?
De plus pour une clôture sous la barre d'un an d'ancienneté faut il précisez la raison du rachat pour être en accord avec les clauses "blanchiment"?

sequoia a dit:Je souhaiterais faire un rachat total de mon assurance monabanq Vie, par contre il est demandé de joindre l'original des conditions particulières du contrat que je n'ai pas....
avez vous eu des difficulté pour ce rachat ?
De plus pour une clôture sous la barre d'un an d'ancienneté faut il précisez la raison du rachat pour être en accord avec les clauses "blanchiment"?
lopali a dit:Oui, si rachat avant un an d'ancienneté.
C'est à indiquer au dos du formulaire de rachat. Mettez "Réorientation de l'épargne". Et tout le monde sera content.
tuyaux a dit:Est-ce que je peux effectuer un rachat total du contrat sans risque ?
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un rachat total sur ce contrat en ayant bénéficié d'une prime ?
anthonyk a dit:Attention les primes peuvent être reprises si vous rachetez le contrat dans la période de renonciation de 30 jours et ce même si cela n'est pas précisé dans les modalités et même si vous demandez l’exécution immédiate du contrat en renonçant à la période de renonciation.
 Merci Kaporal.kaporal a dit:Offres de + en + rares et ticket d'entrée de + en + élevé.
Tendance de fond ou effet estival ? En tous cas c'est pas l'euphorie sur les offres avec primes pour AV.
buffetophile a dit:faut pas rêver les gars......une fois l'AV ouverte il y a 95 chances sur 100 pour que le contrat perdure et que le chasseur de prime reste fidèle ....donc il y a de moins en moins de candidats chasseur de prime et donc il y aura moins de prime...
kaporal a dit:En tous cas c'est pas l'euphorie sur les offres avec primes pour AV.

buffetophile a dit:une fois l'AV ouverte il y a 95 chances sur 100 pour que le contrat perdure et que le chasseur de prime reste fidèle