Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Tant mieux, on peut souffler un peu... :shades:
Je remarque aussi bien sûr que les conditions se durcissent. Je constate néanmoins (pour mon cas personnel, sur 2 têtes et sur 31 dossiers) qu'a fin juillet 14, toutes promotions confondues, le total des primes reçues est supérieur de 83% au total (déjà conséquent) constaté sur toute l'année 2013 et que j'attends encore +56% d'ici fin septembre ... Donc je ne relâche pas l'effort !

jodel140 a dit:
Je remarque aussi bien sûr que les conditions se durcissent. Je constate néanmoins (pour mon cas personnel, sur 2 têtes et sur 31 dossiers) qu'a fin juillet 14, toutes promotions confondues, le total des primes reçues est supérieur de 83% au total (déjà conséquent) constaté sur toute l'année 2013 et que j'attends encore +56% d'ici fin septembre ... Donc je ne relâche pas l'effort !

Effectivement nous partons d'une base de comparaison élevée et particulièrement intéressante.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir saisi ces offres dans la foulée.
On prend vite l'habitude donc on s'étonne ensuite lorsque le rythme s'essouffle et/ou les conditions deviennent + exigeantes :sourire:

jodel140 a dit:

Les fous :langue:

Si tout le monde fait ça, ces primes ne vont pas perdurer bien longtemps.

Winxptm a dit:

Raison de + pour les saisir au + vite lorsqu'elles apparaissent.
Ce qui est pris n'est plus à prendre.
C'est effectivement extrêmement rentable au regard, notamment, des niveaux de rendements actuels.

Winxptm a dit:

La vente avec primes (distribution de cadeaux) est une technique marketing éprouvée (cf le "cadeau bonux" pour les plus anciens !).
Ce n'est pas le fait que beaucoup de clients mordent à l'hameçon qui incitera à limiter son utilisation, au contraire.
La limite ce sera simplement la fin de la course aux liquidités à laquelle se livrent les banques pour des raisons réglementaires.

Winxptm a dit:

Ça fait pourtant des années qu'elles perdurent.:clin-oeil:

Si ils font ça (les assureurs, intermédiaires pour les AV... les banques pour les comptes courants, pour les livrets etc...), ne vous inquiétez pas, c'est qu'ils s'y retrouvent et ils ne sont pas si bêtes; ils le savent bien que certains ne vont venir que pour la prime puis partir rapidement. C'est intégré dès le départ dans leurs prévisions et le lancement de leur campagne.
Même s'il y a les chasseurs de primes qui sont volages et ne font que passer, il y a d'autres clients, plus nombreux souvent, qui seront accrochés et fidélisés, et il ne faut pas les laisser à la concurrence qui a les mêmes méthodes.:sourire:

Et vu le pourcentage encore faible des gens qui sont clients de banques en ligne, d'AV internet... il y a encore énormément de clients à attirer vers ces produits et à appâter ... avec des primes.

Donc, AMA, ça ne risque pas de s'arrêter avant un bon moment et les primes n'ont pas fini de fleurir sur la toile, et ailleurs aussi.

rémois a dit:
Ça fait pourtant des années qu'elles perdurent.:clin-oeil:
.../...
Donc, AMA, ça ne risque pas de s'arrêter avant un bon moment et les primes n'ont pas fini de fleurir sur la toile, et ailleurs aussi.
En effet, je pratique (seulement ...) depuis 2009 et le rythme n'a cessé d'augmenter

kaporal a dit:
Prime de 200 € dès 10 000 € de versement à la souscription d’un contrat Puissance Sélection du 18/07/14 au 30/09/14 inclus.

Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 10 000 €, par une personne majeure, d’un contrat Puissance Sélection reçue entre le 18 juillet 2014 et le 30 septembre 2014 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte*(date de réception de la demande de souscription complète faisant foi). La demande de souscription devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation.

Pour lopali : le contrat linké sous cette offre en première page semble être erroné. L'offre concerne le produit Puissance Sélection et non Puissance Avenir.

rémois a dit:
Si ils font ça (les assureurs, intermédiaires pour les AV... les banques pour les comptes courants, pour les livrets etc...), ne vous inquiétez pas, c'est qu'ils s'y retrouvent et ils ne sont pas si bêtes; ils le savent bien que certains ne vont venir que pour la prime puis partir rapidement. C'est intégré dès le départ dans leurs prévisions et le lancement de leur campagne.

Tout juste. Et finalement, le nombre de personnes qui passent autant de temps à jongler entre les offres est très réduit au niveau national, même si ce genre de fil de discussion laisse présager le contraire.

rémois a dit:

Il faut voir aussi l'impact des relèvements de plafond du livret A/LDD, qui ont réduit à néant près de deux ans de collecte sur les livrets fiscalisés. Cela a contribué à faire perdurer ces offres.
Si jamais le taux du livret A restait durablement bas, il se pourrait que les encours fassent le chemin inverse, et à ce moment là, rien ne dit que les offres ne se feraient pas plus rares.

L'arrivée de BforBank en 2015 sur le multi-produits devrait déjà être un stimulus positif pour les offres promotionnelles :sourire:

Superbibi a dit:
Pour lopali : le contrat linké sous cette offre en première page semble être erroné. L'offre concerne le produit Puissance Sélection et non Puissance Avenir.

:thumbs_up: En effet, bien vu.

Et merci. :clin-oeil:

lopali a dit:
ING DIRECT :
- 80€ pour l’ouverture d’une AV avec 1.000€ dont 20% en UC : => 12/08
"Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin octobre 2014, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 09/07/2014 et le 12/08/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 1 000€ minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 30/09/2014 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

Il existe aussi une offre nominative de 100 euros pour toute première ouverture sans aucune obligation minimum d´UC ! Quelqu´un du forum l´a t-il reçu ?

Mentions légales de l'offre: (1) Prime de 100 euros versée par ING Direct avant fin octobre 2014, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 09/07/2014 et le 12/08/2014 inclus sous réserve que le versement initial soit de 1000€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 30/09/2014 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

J´ai trouvé l´info sur un autre forum.

Pensez-vous qu´il soit possible de passer un coup de fil a ING pour négocier la prime actuelle de 80 a 100 euros ?

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

tonio202 a dit:
Il existe aussi une offre nominative de 100 euros pour toute première ouverture sans aucune obligation minimum d´UC !

Pensez-vous qu´il soit possible de passer un coup de fil a ING pour négocier la prime actuelle de 80 a 100 euros ?

Comme vous le dites, elle est nominative.

Mais cela ne coûte rien d'essayer.

Cdlt.

tonio202 a dit:
Il existe aussi une offre nominative de 100 euros pour toute première ouverture sans aucune obligation minimum d´UC ! Quelqu´un du forum l´a t-il reçu ?

Je l'ai eu sur un des comptes et j'ai souscrit récemment. Souscription 100% en ligne et débit par prélèvement du compte courant. Sur un autre compte, cette offre n'apparaît pas.

tonio202 a dit:

Ca ne coûte rien d'essayer, j'ai déjà eu un geste commercial de la part d'ING. Je n'avais pas respecté la condition d'un premier dépôt de 1000 euros pour le parrainage Livret Orange mais j'avais versé 100 000 euros en tout donc ils m'ont quand même versé les primes filleul et parrain après leur avoir envoyé un email.

Bonjour,

J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle sur assurancevie.com au mois de juin. Je souhaiterais effectuer un rachat total de l'assurance vie (contrat puissance avenir) mais je ne trouve pas sur le site les modalités de rachat total.
j'ai trouvé un bulletin de rachat sous format PDF, mais rien d'autre. Est-ce qu'il y a des documents particuliers à joindre à la demande de rachat total ?

tuyaux a dit:
Est-ce qu'il y a des documents particuliers à joindre à la demande de rachat total ?
Généralement;
- conditions particulières du contrat
- copie CNI ou passeport ou autre preuve d'identité
- RIB du compte ou verser le rachat.
Bon rachat

Merci pour la réponse. Je vais procéder ainsi.

Cordialement.

Bonjour

Vérifier le versement, sur le compte épargne jeune, de la prime : 80€ MONABANQ VIE PREMIUM, pour vos enfants

Je viens de joindre le service clientèle, par téléphone, qui fera la correction, pour ma fille (mineur)
En effet, la prime n'a pas été versée, selon l'offre commerciale.

Affaire à suivre...:sourire:

Cordialement

Retour