Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

jodel140 a dit:
Tu n'es pas pêcheur ? Nous on fait du "no kill". Les 10k produisent 200 ... en 2 mois environ (pas en 1 an ...) soit environ 12% de rdt. Quand la prime est pécho ... on remet à l'eau les 10k ... et on relance la ligne !

Une petite métaphore au matin, plaisant :o

Snipy a dit:
Une petite métaphore au matin, plaisant :o

dans ce cas je n'hésite pas : mon dieu , pardonne moi pauvre pécheur parce que j'ai beaucoup péché .....:biggrin:

J'ai profite de quelque liquidite pour ouvrir une av ing et fortuneo avec prime.

Le suivi: envoie des papier pour l'ouverture chez ING le 02/10. Avec ouverture conjointe d'un Leo. Prime reçu le 08/10. Je suis étonné de la rapidité.

Envoi à la même date chez fortuneo je n'ai même pas encore reçu mes identifiant de connexion !

Bonjour,

LA France Mutualiste
Offre : 50 € offerts pour toute souscription d'un contrat assurance-vie
Date limite pour en profiter : 31/10/2014
Offre valable du 29 septembre 2014 au 31 octobre 2014 pour toute nouvelle souscription d'un contrat Actépargne2, Livret RM, Rentépargne ou Funépargne.
Offre limitée à une souscription par personne physique et non cumulable avec l'offre parrainage en cours.
Les 50 € sont versés sur le contrat souscrit à l'issue de la période de renonciation.

:thumbs_up: Merci Laroutourne. :clin-oeil:

Laroutourne a dit:
Bonjour,

LA France Mutualiste
Offre valable du 29 septembre 2014 au 31 octobre 2014 pour toute nouvelle souscription d'un contrat Actépargne2, Livret RM, Rentépargne ou Funépargne.
Offre limitée à une souscription par personne physique et non cumulable avec l'offre parrainage en cours.
Les 50 € sont versés sur le contrat souscrit à l'issue de la période de renonciation.

A voir, pour rentépargne et actépargne, minumum : 300 €, frais sur versement 1 %.... 3 € pour 50 € de gagné, ca reste honnete ;)

Laroutourne a dit:

Je n'arrive pas à trouver la durée de la période de renonciation... Quelqu'un a t'il une idée?

Le délai de renonciation est de 30 jours à compter de la date de réception des documents d'après le code des assurances Art L 132-5-1

Merci. Donc si je comprend bien, la prime est envoyée 30 jours après la résiliation du contrat?

Si c'est le cas et si l'unique but de l'opération est de profiter de la prime, au bout de combien de temps envoyez-vous la lettre de résiliation?

Dernière modification:
@andoine
les primes arrivent plus vite que prévues :clin-oeil:
2 contrats ING VIE ouvert
2 primes de 80€ versées sur le compte bancaire (le 14/10/14)

Laroutourne a dit:
Bonjour,

LA France Mutualiste
Merci Laroutourne :thumbs_up:

Laurentt a dit:
Merci. Donc si je comprend bien, la prime est envoyée 30 jours après la résiliation du contrat?

Si c'est le cas et si l'unique but de l'opération est de profiter de la prime, au bout de combien de temps envoyez-vous la lettre de résiliation?

Non, Le délai de renonciation est une sorte de délai de rétractation mais pour les assurance vie.
Ce délai étant de 30 jours après l'ouverture de l'assurance vie. tu recevra la prime 30 jours après l'ouverture (ici, ils précisent meme qu'il s'agit de 30 jours après reception des documents). Par sécurité, tu attends 2 mois après l'envoie, et aucun soucis.

Attention a ne pas résilier avant... Une personne du forum s'est fait piéger... voulant récupérer trop vite sa mise!

Merci pour cette précision :clin-oeil:

Laroutourne a dit:
Bonjour,

LA France Mutualiste

Hello,

Quelqu'un s'est inscris, et a compris comment cela fonctionne? Car j'ai demandé une doc en ligne... mais rien recu par mail... j
Je suppose que la reception se fait par courrier, et qu'on peut s'inscrire qu'après avoir recu cette doc?
Vous confirmez?

Avez-vous vu celle la?

Assurancevie.com- ANTHOLOGIE PERP

Prime de 100 €

Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion d’un montant minimum de 1 000 € (ou 150 € à l’adhésion et 100 € minimum de versements mensuels programmés) par une personne majeure d’un contrat Anthologie PERP reçue entre le 1er juillet 2014 et le 25 décembre 2014 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com. La prime sera versée par chèque à l’ordre du souscripteur dans les 30 jours suivant l’édition des Conditions Particulières par la compagnie.

Offre limitée à un contrat par nouveau souscripteur.

Offre proposée exclusivement par Assurancevie.com, courtier distributeur du produit concerné par cette offre. L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com.

ATTENTION Laurentt......

il s'agit d'un PERP .....ce n'est pas une assurance vie classique .
un PERP est un produit tunnel déstiné à etre transformé en rente viagère au moment de ta retraite....

est ce bien ce que tu cherches...

ce n'est pas parce qu'il y a une primette qu'il faut se jeter sur tout ce qui bouge

Je l'ai posté pour avoir votre avis car j'étais pas sur de quel support il s'agissait..merci pour les précisions :clin-oeil:

buffetophile a dit:
ce n'est pas parce qu'il y a une primette qu'il faut se jeter sur tout ce qui bouge

Tout à fait. :sourire:

lopali a dit:
Tout à fait. :sourire:

Yep, d'autant plus qu'elle est déjà passé sur le forum, quelquepart.
Si tu as l'envie d'un PERP, pourquoi pas. Mais en tant que chasseur de prime : mauvaise idée... Car la prime est reversé, mais l'investissement n'est plus récupérable à très court terme... Et plus qu'incertain. Bref, a prendre que si un PERP était déjà envisagé a la base.. sinon, on passe son chemin

Peut-on bénéficier des 80 euros de bonus chez Fortunéo si on a déjà un compte courant (et obtenu un bonus 80...) mais pas d'AV ?
Cumulables ?

Retour