Storforsen
Contributeur régulier
Les 40e sont offert en chèque cadeau et non sous forme de prime pour info. 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
MONABANQ :
- 75€ pour l’ouverture d’une AV avec versements programmés (client) : => 15/09
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d'un contrat monabanq. vie Premium entre le 10/07/2013 et le 15/09/2013 (date de réception du contrat chez monabanq.) avec mise en place de versements programmés, monabanq. vous rembourse le 1er versement à hauteur de 75€. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur un compte sur livret au plus tard le 30/11/2013 sous réserve que le contrat monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par monabanq. et e-cie vie. monabanq. vie Premium est un contrat d'assurance-vie produit et géré par e-cie vie."
L'assurance-vie Monabanq en détail
Oui, tout à fait ... je prends !Storforsen a dit:Les 40e sont offert en chèque cadeau et non sous forme de prime pour info.![]()
Oui, c'est une AV avec gestion pilotée, ouverte avec 1'000 de versement initial et 75 mensuel. 75 sont remboursés début 2014 ... si le contrat est toujours en place.lopali a dit:Mais celle-ci avec des versements programmés.
jodel140 a dit:Oui, c'est une AV avec gestion pilotée, ouverte avec 1'000 de versement initial et 75 mensuel. 75 sont remboursés début 2014 ... si le contrat est toujours en place.
J'ai appelé le "gentil conseiller" (qui était une conseillère en l'occurrence). Pour le point 1 (gestion pilotée) c'est ce qu'elle m'a dit ... Pour le point 2 ... je ne suis pas sûr de l'échéance. J'ai demandé à recevoir un dossier. J'en saurai plus à ce moment là.Storforsen a dit:Obligation de l'ouvrir avec gestion pilotée ?
Dans l'offre que Lopali a mis, il est marqué que la prime est versé avant le 30/11/13 ?
jodel140 a dit:Oui, c'est une AV avec gestion pilotée, ouverte avec 1'000 de versement initial et 75 mensuel. 75 sont remboursés début 2014 ... si le contrat est toujours en place.
lopali a dit:AXABANQUE :
- 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV avec 5.000€ dont 25% en UC (client) : => 30/09
"Pour tous les clients déjà détenteurs d'un Compte ou d'un LAB AXA Banque et pour toute première souscription au contrat Direct Solution Vie réalisée entre le 1er août et le 30 septembre 2013 (le cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi) : prime de 80 euros offerte pour tout versement initial, supérieur ou égal à 5 000€, sous réserve d'un investissement à 25% sur des supports en Unités de Compte. Cette prime de bienvenue sera versée par AXA Banque avant fin décembre 2013 sur le livret AXA Banque ou, le cas échéant, sur le Compte de dépôt AXA Banque du client. Offre valable dans la limite d'une offre par contrat et par personne capable majeure résidant fiscalement en France."
aden a dit:Est-ce que vous trouvez que c'est cher?
aden a dit:Savez-vous si l'option Sécurisation des plus-values et l'option Sécurisation des pertes sont gratuites?
lopali a dit:Est-ce qu'il y a un réel intérêt à choisir une gestion pilotée ?
lopali a dit:La question qu'il faudrait avant tout se poser c'est : Est-ce qu'il y a un réel intérêt à choisir une gestion pilotée ?
.
buffetophile a dit:à mon avis , la gestion pilotée n'est intéressante que si elle réuni 2 conditions:
1° ) la somme gérée est suffisamment importante
rémois a dit:Cela ne change rien du tout, Buffetophile.
Il s'agit ici de "gestion pilotée" dans un contrat internet (Monabanq etc...).
C'est une gestion standard et collective. La répartition est exactement la même pour chaque client qu'il ait 1000 euros investis ou 100 000 euros... et le résultat (bon ou mauvais) sera le même.![]()
lopali a dit:Bonjour Aden,
La question qu'il faudrait avant tout se poser c'est : Est-ce qu'il y a un réel intérêt à choisir une gestion pilotée ?
Et ensuite comparer cet éventuel intérêt au coût qu'il va générer.
Ce n'est pas gratuit. C'est 1% des montants transférés.
Cordialement.
rémois a dit:Cela ne change rien du tout, Buffetophile.
Il s'agit ici de "gestion pilotée" dans un contrat internet (Monabanq etc...).
C'est une gestion standard et collective. La répartition est exactement la même pour chaque client qu'il ait 1000 euros investis ou 100 000 euros... et le résultat (bon ou mauvais) sera le même.![]()