Laroutourne
Contributeur régulier
Jamais entendu parlé et idem pour le compte de ma femme qui pourtant n'en possède pas encore...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Laroutourne a dit:Jamais entendu parlé et idem pour le compte de ma femme qui pourtant n'en possède pas encore...
Laroutourne a dit:Bonjour à tous,
100 € versés par Suravenir, pour toute première ouverture Puissance Avenir quel que soit le montant de votre souscription et la part UC.
Tout à fait. J'ai souscrit à la précédente offre (parrainage € 100, en famille ... femme et enfant 100 chacun).Storforsen a dit:suffit de choisir une UC le temps que la prime soit versé
moietmoi a dit:100 euros de prime pour 100 versés qui dit mieux?
Laroutourne a dit:100 € versés par Suravenir, pour toute première ouverture Puissance Avenir quel que soit le montant de votre souscription et la part UC.
Storforsen a dit:Si il n'y a pas de condition particulière, suffit de choisir une UC le temps que la prime soit versé et arbitrer ensuite sur le fond en euros, si on ne veut vraiment pas d'UC.
L'offre était parue sur un site d'info financière. Elle était valable jusqu'au 21 septembre.Ben a dit:comment sont communiquées les offres de parrainage qui vous avaient été proposées et quelles en étaient les conditions et à quel moment elles étaient en vigueur.