Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Jamais entendu parlé et idem pour le compte de ma femme qui pourtant n'en possède pas encore...

Laroutourne a dit:
Jamais entendu parlé et idem pour le compte de ma femme qui pourtant n'en possède pas encore...

Bonjour,
Je n'avais rien non plus dans mon espace client, et c'est suite à un appel à ma conseillère qu'elle ma donné cette info.

Je possède déjà une AV chez eux également.

Cordialement

Bonjour à tous,

100 € versés par Suravenir, pour toute première ouverture Puissance Avenir quel que soit le montant de votre souscription et la part UC.

Dernière modification:
Laroutourne a dit:
Bonjour à tous,

100 € versés par Suravenir, pour toute première ouverture Puissance Avenir quel que soit le montant de votre souscription et la part UC.

Bonjour

la question que je me pose est : peut on souscrire sans rien verser juste en utilisant la prime ? Tant qu' a être radin.....

Versement initial : € (100€ minimum par chèque libellé à l’ordre exclusif de SURAVENIR)

Merci Laroutourne :clin-oeil: ou peut-on souscrire à ce contrat ?

assurancevie.com
Les deux fonds euros proposés sont:
Suravenir Rendement
Suravenir Opportunités
idem fortunéo, linkea, etc..

Bonjour à tous,

Merci Laroutourne pour ce tuyau.

En consultant le site assurancevie.com, il est précisé qu'il faut remplir un bon pour bénéficier des 100 EUR.

Or, dans le bon en question, il est demandé de spécifier sur quelle unité de compte on souhaite investir les 100 EUR (faute de quoi ceux-ci sont investis sur la SCPI Selectinvest 1 par défaut).

Le formulaire ne semble pas laisser la possibilité d'opter pour le fonds en euros pour les 100 EUR de prime...

Si il n'y a pas de condition particulière, suffit de choisir une UC le temps que la prime soit versé et arbitrer ensuite sur le fond en euros, si on ne veut vraiment pas d'UC.

Merci pour le conseil Storforsen.
Je pense également qu'il s'agit de la meilleure stratégie.
Parmi les UC proposées, il n'y a visiblement pas de fonds monétaire donc un fonds obligataire semble être le meilleur choix pour minimiser le risque de variation avant de procéder à l'arbitrage vers le fonds en euros...

Storforsen a dit:
suffit de choisir une UC le temps que la prime soit versé
Tout à fait. J'ai souscrit à la précédente offre (parrainage € 100, en famille ... femme et enfant 100 chacun).
Même si tu choisis une UC pourrie, pour perdre le capital, il faudrait que l'UC passe à zéro (si tu as souscrit pour €100) et il te resterait la prime ... de 100€. C'est une opération TRES généreuse.

Merci pour vos conseils Storforsen et jodel140 ainsi que Laroutourne pour avoir déniché cette offre.

Celle-ci est effectivement très généreuse donc à ne pas rater !

Bonne soirée.

Merci dossier rempli, chèque de 100 euros envoyé, juste une chose, le formulaire avec les 5 options possible est un peu touffu...j 'ai rayé en large la page; 100 euros de prime pour 100 versés qui dit mieux?

Avec plaisir Ben!

Attention toutefois, apparemment cette offre ne s'applique pas pour un enfant mineur:

Offre valable uniquement pour une première demande de souscription par une personne majeure d’un contrat
Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 22 octobre 2013 et le 28 février 2014

moietmoi a dit:
100 euros de prime pour 100 versés qui dit mieux?

Moi parce que j'en ouvre un deuxieme pour ma femme:clin-oeil:

mais cela dit pas mieux que 100%:ironie:

J'ai contacté un conseiller d'assurancevie.com (que j'ai trouvé très compétent et calé en finance) et il m'a confirmé que la prime de 100 EUR doit être investie en UC et non sur un fonds en euros.
L'arbitrage ultérieur (post-versement de la prime) reste possible (notamment vers le fonds en euros) mais relève ensuite de la seule décision de l'investisseur.

Jodel 140: je voulais vous demander comment sont communiquées les offres de parrainage qui vous avaient été proposées et quelles en étaient les conditions et à quel moment elles étaient en vigueur.

Si vous ne en souvenez plus ce n'est pas grave mais c'est juste que je connais une personne intéressée par cette offre de prime de 100 EUR mais je ne sais pas s'il est plus intéressant qu'elle y souscrive directement par elle-même actuellement ou si cela peut valoir la peine d'attendre qu'une offre de parrainage soit proposée.

Merci par avance pour votre réponse et bonne soirée !

Bonjour Laroutourne,

Laroutourne a dit:

Belle offre. :thumbs_up:

En plus les frais de gestion de 0,60% ne sont vraiment pas élevés pour les UC.

Et merci pour le retour d'info. :sourire:

Storforsen a dit:
Si il n'y a pas de condition particulière, suffit de choisir une UC le temps que la prime soit versé et arbitrer ensuite sur le fond en euros, si on ne veut vraiment pas d'UC.

Soyez vigilants dans le choix de votre fonds euros pour récupérer vos UC car il n’y a pas d'arbitrage possible vers le fonds euros Suravenir Opportunités. :clin-oeil:

Ben a dit:
comment sont communiquées les offres de parrainage qui vous avaient été proposées et quelles en étaient les conditions et à quel moment elles étaient en vigueur.
L'offre était parue sur un site d'info financière. Elle était valable jusqu'au 21 septembre.
Il fallait être client et on pouvait parrainer de 1 à 5 filleuls qui recevaient €100 en ouvrant un contrat, sans condition ni de montant ni de %age d'UC. Voilà.

Retour