Laroutourne
Contributeur régulier
lopali a dit:Et cela reste très rentable.
Il ne sera pas inintéressant de voir le rendement net sur cette année 2013 avec toutes les primes...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Et cela reste très rentable.
Laroutourne a dit:Il ne sera pas inintéressant de voir le rendement net sur cette année 2013 avec toutes les primes...
Laroutourne a dit:Il ne sera pas inintéressant de voir le rendement net sur cette année 2013 avec toutes les primes...
Storforsen a dit:Ca va surtout dépendre du capital présent sur cette Av et des performances des UC choisit, des éventuels arbitrage etc ...
lopali a dit:Fin octobre, mes AV auront 18 mois. Ramené sur un an, je dois être à la louche entre 6 et 7% net de rendement.
Mais ce n'est pas sur des grosses sommes.
Storforsen a dit:Offre avec 10e de moins car j'ai été vilain en effectuant un arbitrage
phebus44 a dit:pour une AV pour placement sur long terme 4 ou 8 ans quel serait meilleurs choix ?
phebus44 a dit:frais de gestion : comment sont t'il comptabiliser par la banque (fin d'année ou sur la période ou l'AV est vivante ?ING 0,60 % sur euros et 0,85% sur UC
phebus44 a dit:-choisir les UC : AXA Euro Crédit (C) FR0000288664 , autres a rajouter ? esce les memes dans d'autres banques ?
phebus44 a dit:- rachat partiel 72h00 (en ligne) aprés l'arbitrage ?
phebus44 a dit:- rachat total (par courrier) courrier simple ou recommandé?
phebus44 a dit:temps de récupération des fonds ?
phebus44 a dit:fiscalité ? sur la base des montants versés ?
Rwaan a dit:Bonjour,
Idem, pour ma part sur mon espace client j'ai :
"Du 17 juillet au 24 septembre 2013
40 €
OFFERTS(2)
versés sur votre livret Épargne Orange pour tout versement complémentaire
de 2 000 € minimum
réparti à 20% au moins
sur des supports en unités de compte."
En conditions la prime passe à 30€ :
"Prime de 30 € versée par ING Direct avant fin octobre 2013 sur le livret Épargne Orange du client. Offre valable pour un versement complémentaire (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 17/07/2013 et le 24/09/2013 d'un montant de 2 000 € minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte et sous réserve que le client détienne un livret Épargne Orange au 15/10/2013...."
Et par mail c'est le pourcentage d'UC qui passe à 30% :
"Du 17 juillet au 24 septembre 2013
40 €
offerts(2)
versés sur votre livret Épargne Orange
pour un versement complémentaire
de 2 000 € minimum
réparti à 30% au moins
sur des supports en unités de compte."
Pas très clair encore :S
Rwaan a dit:J'ai contacté par mail ING Direct pour des précisions sur cette offre. Voici leur réponse...
Rwaan a dit:Je vous informe qu'il y a deux types d'offre en cours pour les nouveaux versements libres effectués sur votre contrat :
- Pour un versement d'au moins 2000 Euros et investi à hauteur de 20% sur des supports en unités de compte et si vous avez effectué une répartition à maximum 20% sur ceux-ci lors de vos derniers versements, vous bénéficiez d'une prime de 30 Euros, versée avant fin Octobre 2013.
- Pour un versement d'au moins 2000 Euros et investi à hauteur de 30% sur des supports en unités de compte et si vous avez effectué une répartition à plus de 20% sur ceux-ci lors de vos derniers versements, vous bénéficiez d'une prime de 40 Euros, versée avant fin Octobre 2013..
lopali a dit:Moi j'adhère, et plutôt deux fois qu'une !
Ben a dit:Je souhaitais également ajouter une contribution sur les offres en cours qui ne semble pas recensée sur le site...
lopali a dit:Bonjour Rwaan,
C'est sans compter la rémunération initiale de l'AV.
Sur un LA à 1,25%, il faudrait placer 2500€ pendant un an pour avoir juste l'équivalent de la prime.
Moi j'adhère, et plutôt deux fois qu'une !![]()
Ben a dit:Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum donc c'est un peu le baptême du feu pour moi lol.
Au niveau de l'offre d'ING Direct, la prime de 30 EUR (sur 2000 EUR) représente 1,5% de la somme investie (et non 2,5% comme l'indique Rwaan).