Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Storforsen a dit:
On va bien voir si elle apparait prochainement sur le site :o

Effectivement pour moi cette offre visible ce matin:

Du 17 juillet au 24 septembre 2013
40 €
OFFERTS(2)
versés sur votre livret Épargne Orange pour tout versement complémentaire
de 2 000 € minimum
réparti à 20% au moins
sur des supports en unités de compte.

lopali a dit:
En effet, c'est "marrant". C'est la première fois que je vois cela chez ING.
Effectivement, l'offre est nominative et ... sélective.
J'ai pu obtenir confirmation mais pas les critères de sélection auprès de ING au tél ce matin.

il faut trouvé un dénominateur commun, il y a forcément un point commun pour ladite sélection

Bonjour,

Alors pour moi : rien reçu par email comme d´habitude alors que mon email est bien parametré dans mes coordonnées pour recevoir les offres.
Dans les offres ING, il m´apparait l´offre de 40 euros mais avec un bug dans les conditions d´obtention le petit 2 car ils y spécifient 30 euros offerts.

Extrait : Du 17 juillet au 24 septembre 2013 40 € OFFERTS(2) versés sur votre livret Épargne Orange pour tout versement complémentaire de 2 000 € minimum réparti à 20% au moins sur des supports en unités de compte.

(2)Prime de 30 € versée par ING Direct avant fin octobre 2013 sur le livret Épargne Orange du client. Offre valable pour un versement complémentaire (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 17/07/2013 et le 24/09/2013 d'un montant de 2 000 € minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte et sous réserve que le client détienne un livret Épargne Orange au 15/10/2013. En cas de détention de plusieurs livrets Épargne Orange, la prime sera versée sur le livret Épargne Orange le plus ancien. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.
La valeur des unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur.

Je vais devoir passer un coup de fil a ING pour savoir si je suis donc chez les bons ou les moins bons clients !

Bonjour,

C'est peut-être comme la dernière offre (mais c'était 50 €), 30 € offerts pour un versement complémentaire + 10 € si versement effectué en ligne, soit 40 € en tout ?!

tonio202 a dit:
Dans les offres ING, il m´apparait l´offre de 40 euros mais avec un bug dans les conditions d´obtention le petit 2 car ils y spécifient 30 euros offerts!

Idem pour moi 40 euros mais un 30 euros dans le conditions...à suivre

Laroutourne a dit:
Idem pour moi 40 euros mais un 30 euros dans le conditions...à suivre

Bonjour,

Idem, pour ma part sur mon espace client j'ai :

"Du 17 juillet au 24 septembre 2013
40 €
OFFERTS(2)
versés sur votre livret Épargne Orange pour tout versement complémentaire
de 2 000 € minimum
réparti à 20% au moins
sur des supports en unités de compte."

En conditions la prime passe à 30€ :

"Prime de 30 € versée par ING Direct avant fin octobre 2013 sur le livret Épargne Orange du client. Offre valable pour un versement complémentaire (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 17/07/2013 et le 24/09/2013 d'un montant de 2 000 € minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte et sous réserve que le client détienne un livret Épargne Orange au 15/10/2013...."

Et par mail c'est le pourcentage d'UC qui passe à 30% :

"Du 17 juillet au 24 septembre 2013
40 €
offerts(2)
versés sur votre livret Épargne Orange
pour un versement complémentaire
de 2 000 € minimum
réparti à 30% au moins
sur des supports en unités de compte."

Pas très clair encore :S

Rwaan a dit:
Pas très clair encore

Dans le doute, prendre 30% et faire un arbitrage vers fonds en euros fin octobre. En un mois et demi, il n'y a vraiment pas de gros risque.

N'oubliez pas de faire un copié-collé de la page de promo avec les conditions qui vous arrangent... :clin-oeil:

l'offre étant valable jusqu'au 24 septembre je pense plutôt qu'il ne faut pas se précipiter tout sera plus clair dans quelques jours...

Dernière modification:
Vous voyez ca ou dans l'espace client ? Onglet les offres d'Ing direct ?

Car moi, je ne vois toujours rien :ange:

Oui, en cliquant à droite sur "Les offres ING Direct".

Tu as bien une AV ?

Bah oui, j'ai même profité à plusieurs reprise des offres par le passé.

J'ai envoyé un mail, on va voir :hypnotise:

Storforsen a dit:
Bah oui, j'ai même profité à plusieurs reprise des offres par le passé.

Et tu avais fait des arbitrages d'UC vers fonds en euros ou des rachats une fois la prime versée ?

les 2 mon capitaine :rolleyes:

Storforsen a dit:
les 2 mon capitaine :rolleyes:

Ceci explique peut-être cela. Tu es fiché... :biggrin:

Si c'est l'explication, c'est bon à savoir. Le service marketing affine ses actions.

J'attends la réponse par mail, je raconterais :sourire:

lopali a dit:
Et tu avais fait des arbitrages d'UC vers fonds en euros ou des rachats une fois la prime versée ?

Ca devient difficile ces derniers temps avec ING car les offres à primes reviennent tous les 3 mois...pourvu que ça dure

lopali a dit:
Oui, en cliquant à droite sur "Les offres ING Direct".
Négatif ... c'est "customizé". Si tu es éligible l'offre apparait (c'est le cas de mon fils) sinon pas visible (c'est mon cas et celui de mon épouse)

Laroutourne a dit:
Ca devient difficile ces derniers temps avec ING car les offres à primes reviennent tous les 3 mois...pourvu que ça dure

Oui, j'ai pris le parti de ne plus arbitrer, racheter ou clôturer mes AV chez ING.

Et cela reste très rentable.

jodel140 a dit:
Négatif ... c'est "customizé". Si tu es éligible l'offre apparait (c'est le cas de mon fils) sinon pas visible (c'est mon cas et celui de mon épouse)

Je n'ai jamais dit le contraire... :clin-oeil:

Mais si cela doit apparaître, c'est bien dans "Les offres ING Direct".

Retour