djoul
Membre
Moins actif après c'est normal si tu bosses encore, si tu as des enfants à gerer, si l'éducation financière est ta passion ou pas... c'est bien normal. En tout cas tu ammènes ton grain à moudre crois moiTitus-3125 a dit:Merci @djoul ,
Je voudrais souligner tout de même une chose importante.
Je suis beaucoup moins actif sur le forum que notre ami @lebadeil.
Je suis presque un visiteur occasionnel. Je n'interviens qu'épisodiquement lorsque me vient une nouvelle idée à partager.
Lebadeil est un pilier du forum, un contributeur essentiel.
Sinon t'inquiète je t'avais déjà repéré quand tu étais au debut de la file sur la creation de l'allocation cible d'un PF idéal (ou un truc du genre ) et toujours les mêmes personnes dans ces sujets : lebadeil Phil...

Pour info j'imagine en le lisant et aussi son investissement que @lebadeil est passé dans la classe humaine " retraité" (rien de péjoratif dans cela mais peut plus prioriser son temps libre à sa guise ) mais toi sous un air secret de V pour Vendetta (qui est une pépite ce film au passage ) tu es plus jeune genre classe humaine " active"= tu travailles tjs comme Moi . Tu pourrais même être un crypto friendly ? Sans doute tu n'es pas Satoshi mais Len Sassaman pourrait te parler?

)