Installez l'application
Comment installer l'application sur iOS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ferrari - NL0011585146 RACE
niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
"La holding de la famille Agnelli va céder près de 4% du capital de Ferrari"
Une partie est racheté par Ferrari.
Dans tous les cas, l'action chute de 8% ce matin ! Une opportunité d'achat ?
source [lien réservé abonné]
poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Pour moi, oui, puisque cette chute a pour cause le retour de papier sur le marché qui va l'absorber facilement.niklos a dit:Dans tous les cas, l'action chute de 8% ce matin ! Une opportunité d'achat ?
Retour ensuite à la vie normale du titre. Pas devant l'écran ce matin, je vais aller en rajouter 2 au portefeuille.
niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Merci @poam5356 pour ton point de vue.
Je viens donc d'ouvrir une ligne avec 2 titres. Depuis le temps qu'elle me faisait envi !
Je viens donc d'ouvrir une ligne avec 2 titres. Depuis le temps qu'elle me faisait envi !
poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Et moi d'en rajouter 2 à 443,70€ pièce.niklos a dit:Je viens donc d'ouvrir une ligne avec 2 titres. Depuis le temps qu'elle me faisait envi !
D-Jack
Contributeur régulier
Petite ligne ... il te suffisait de vendre 2 RMS pour acheter 10+ Ferrari !niklos a dit:Merci @poam5356 pour ton point de vue.
Je viens donc d'ouvrir une ligne avec 2 titres. Depuis le temps qu'elle me faisait envie !
niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
444€ pour moi.poam5356 a dit:Et moi d'en rajouter 2 à 443,70€ pièce.
Pas possible. C'est contraire à la règle n°1 : "Ne pas vendre"D-Jack a dit:Petite ligne ... il te suffisait de vendre 2 RMS pour acheter 10+ Ferrari !![]()
KevinRb
Membre
Je me suis laissé tenter par une première position !niklos a dit:"La holding de la famille Agnelli va céder près de 4% du capital de Ferrari"

D-Jack
Contributeur régulier
Perso j'en étais sorti il y a 6 mois ... et y reviendrai peut-être un jour, mon focus du moment étant sur une autre mécanique Italienne (Leonardo)KevinRb a dit:Je me suis laissé tenter par une première position !![]()

Dernière modification:
The Blue Line
Contributeur régulier
Béééehhhhh disaient les moutons ...
Ok je sors...
Ok je sors...
D-Jack
Contributeur régulier
??? Il se fait tard, pas compris ???The Blue Line a dit:Béééehhhhh disaient les moutons ...
Ok je sors...![]()

poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
moi non plus... Mais je n'ai pas osé le dire !!D-Jack a dit:??? Il se fait tard, pas compris ???![]()
Trublion
Contributeur régulier
Je pense que @The Blue Line se moquait gentiment de certains qui, semblables aux moutons de Panurge, semblent attendre une preuve sociale pour agir.
Les comportements grégaires sont risqués
Les comportements grégaires sont risqués
The Blue Line
Contributeur régulier
Trublion a dit:Je pense que @The Blue Line se moquait gentiment de certains

Nels
Contributeur régulier
Ah...Moi je croyais que c'était un jeu de mot avec Agnelli (agneaux en italien)
Jeune_padawan
Top contributeur
Oui surtout si on ne suit/comprend pas la stratégie du modèle.Trublion a dit:Les comportements grégaires sont risqués
mvhrb888
Contributeur régulier
Mais, Cher LaLigneBleue, tes propos sont très justes... à moitié !
Dans la bourse, comme dans la vie, on est à la fois loup et mouton.
De quel comportement grégaire parlais-tu ? À propos de Ferrari ou de Leonardo ?
Dans la bourse, comme dans la vie, on est à la fois loup et mouton.
De quel comportement grégaire parlais-tu ? À propos de Ferrari ou de Leonardo ?
freddo89
Contributeur régulier
Les avantages de pouvoir fixer ses prix (et d'avoir de belles marges) 
Suite aux annonces de droits de douane de 25% sur les voitures importées aux US, Ferrari s'adapte :

Suite aux annonces de droits de douane de 25% sur les voitures importées aux US, Ferrari s'adapte :
Si les conditions tarifaires de ses gammes 296, SF90 et Roma resteront inchangées, le constructeur italien prévoit de relever de 10% au maximum les prix de ses autres véhicules, en coordination avec son réseau de concessionnaires.
Sur cette base, Ferrari dit maintenir ses objectifs financiers pour 2025, tout en expliquant percevoir un risque éventuel d'un impact de 0,5 point de pourcentage au niveau de sa marge opérationnelle (Ebitda).
ApprentiEpargnant
Contributeur régulier
Commencé ce jour une petite ligne, les tarifs douaniers aux US ne semblent pas une barrière trop importante au vu de la clientèle et du carnet de commandes.
Nos amis multimillionnaires et milliardaires vont même peut-être trouver un beau tour de passe-passe pour obtenir leurs jouets favoris en faisant transiter leur marchandise via quelques sociétés basées là où il faut.
Nos amis multimillionnaires et milliardaires vont même peut-être trouver un beau tour de passe-passe pour obtenir leurs jouets favoris en faisant transiter leur marchandise via quelques sociétés basées là où il faut.

Yayou
Contributeur
Pendant ce temps...
Ferrari NV a annoncé mardi des résultats solides pour le premier trimestre 2025, soutenus par la demande mondiale continue pour ses modèles haut de gamme.
Au cours du trimestre clos le 31 mars, le chiffre d'affaires net a augmenté de 13 % en glissement annuel, atteignant 1,79 milliard d'euros contre 1,59 milliard d'euros pour la même période en 2024. Cette croissance a été tirée par des volumes plus élevés, un mix produit favorable et une augmentation des personnalisations.
L'EBITDA a augmenté de 15 % à 693 millions d'euros, contre 605 millions d'euros, tandis que l'EBIT a progressé de 23 % à 542 millions d'euros, contre 442 millions d'euros.
Le bénéfice net a augmenté de 17 % à 412 millions d'euros, contre 352 millions d'euros l'année précédente, tandis que le bénéfice net par action est passé de 1,95 euro à 2,30 euros.
Ferrari a livré 3 593 voitures au premier trimestre, soit une augmentation de 1 % sur une base annuelle.
Au vu de ces résultats, le groupe prévoit désormais un chiffre d'affaires de plus de 7,0 milliards d'euros, soit une hausse de 5 % en 2025, une marge d'EBITDA ajustée en hausse de 5 % à 38,3 %, pour un EBITDA ajusté de 2,8 milliards d'euros, un bénéfice d'exploitation ajusté en hausse de 7 % à 2,03 milliards d'euros, un bénéfice dilué ajusté par action de 8,60 euros, en hausse de 2 %, et un flux de trésorerie industriel disponible en hausse de 17 % à 1,20 milliard d'euros.
Heureux actionnaire.
Ferrari NV a annoncé mardi des résultats solides pour le premier trimestre 2025, soutenus par la demande mondiale continue pour ses modèles haut de gamme.
Au cours du trimestre clos le 31 mars, le chiffre d'affaires net a augmenté de 13 % en glissement annuel, atteignant 1,79 milliard d'euros contre 1,59 milliard d'euros pour la même période en 2024. Cette croissance a été tirée par des volumes plus élevés, un mix produit favorable et une augmentation des personnalisations.
L'EBITDA a augmenté de 15 % à 693 millions d'euros, contre 605 millions d'euros, tandis que l'EBIT a progressé de 23 % à 542 millions d'euros, contre 442 millions d'euros.
Le bénéfice net a augmenté de 17 % à 412 millions d'euros, contre 352 millions d'euros l'année précédente, tandis que le bénéfice net par action est passé de 1,95 euro à 2,30 euros.
Ferrari a livré 3 593 voitures au premier trimestre, soit une augmentation de 1 % sur une base annuelle.
Au vu de ces résultats, le groupe prévoit désormais un chiffre d'affaires de plus de 7,0 milliards d'euros, soit une hausse de 5 % en 2025, une marge d'EBITDA ajustée en hausse de 5 % à 38,3 %, pour un EBITDA ajusté de 2,8 milliards d'euros, un bénéfice d'exploitation ajusté en hausse de 7 % à 2,03 milliards d'euros, un bénéfice dilué ajusté par action de 8,60 euros, en hausse de 2 %, et un flux de trésorerie industriel disponible en hausse de 17 % à 1,20 milliard d'euros.
Heureux actionnaire.
Actualités les plus consultées