Ferrari - NL0011585146 RACE

Ferrari a déclaré mardi que son bénéfice de base a augmenté de 7 % au troisième trimestre, malgré une légère baisse des livraisons de véhicules, car le fabricant de voitures de sport de luxe a continué à bénéficier d'une offre de produits plus riche et d'une demande accrue de personnalisation.

La société italienne a déclaré dans un communiqué que son bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDA) s'élevait à 638 millions d'euros (695 millions de dollars) pour la période juillet-septembre, ce qui correspond à la prévision moyenne des analystes (635 millions de dollars) selon un sondage Reuters.

Les actions de la société cotée à Milan, qui a également confirmé mardi les prévisions de résultats annuels qu'elle avait communiquées en août, ont accentué leurs pertes après la publication des résultats et étaient en baisse de 3,5% à 1150 GMT.(1 dollar = 0,9174 euro)

Source: Zone Bourse [lien réservé abonné]

-4.5% à l'heure actuelle sur le cours.

Avec un pru de 277 € j'ai de la marge et je renforce

Buy the dip.... Les résultats sont bons et ils améliorent leur marge... Je viens aussi de renforcer à 411,10 avec 2 titres de plus au portefeuille.

1738602459605.jpeg
Résultats ?

poam5356 a dit:
ça tombe au mauvais moment.
C'est souvent comme ça. Bon après c'est à ça qu'on reconnait un bon capitaine : il traverse la tempête sans frémir.

Jeune_padawan a dit:
C'est souvent comme ça. Bon après c'est à ça qu'on reconnait un bon capitaine : il traverse la tempête sans frémir.
Tu parles d'Emmanuel là ? :LOL: :cool:

Buffeto a dit:
Tu parles d'Emmanuel là ?
:ROFLMAO: non pas spécialement. Mais il résiste bien en effet.

Buffeto a dit:
Tu parles d'Emmanuel là ? :LOL: :cool:
Bompard ? :unsure:

Bon OK je cherche un peu et c'est de l'à peu près :ROFLMAO:

Mais c'est de la faute de @Jeune_padawan , il a fait naître en moi une passion du calembour, j'ai l'impression d'être mon oncle pendant le repas de Noël à cause de lui. :eek:

Dernière modification:
poam5356 a dit:
Peut-être Benedetto Vigna !

Afficher la pièce jointe 40527
C'est pour ça que je suis actionnaire, je n'aurai jamais les moyens d'en acheter une mais tous les modèles me font rêver depuis mes 10 ans.
Je n'ai pas la voiture mais j'ai un petit bout de Ferrari :biggrin:

Je vendrai peut-être mes actions pour acheter un phare de 360 modena un jour :ROFLMAO:

poam5356 a dit:
ça tombe au mauvais moment.
Peut-être au meilleur moment finalement :

[lien réservé abonné]

:biggrin:

Pendant ce temps à Maranello… :rolleyes:

Oublié de re rentrer ce matin…

chiffre d'affaire net de 6,67 MdsE pour l'exercice 2024, en hausse de 12% par rapport à 2023, avec des livraisons en hausse de 1%, à 13 752 unités.

Entre 2023 et 2024, l'EBIT a progressé de 17%, à 1888 ME, tandis que le bénéfice net a grimpé de 21% pour atteindre 1526 ME (légèrement supérieur au consensus), laissant apparaître un BPA annuel de 8,47 euros (+23%).

Au cours du 4e trimestre, le CA s'est élevé à 1,73 MdE (+14% par rapport à la même période un an plus tôt) avec des livraisons en hausse de 2%, à 3325 unités. L'EBIT trimestriel ressort quant à lui à 468 ME (+26%) pour un bénéfice net de 386 ME (+31%) et un BPA de 2,14 euro (+31%).

Pour 2025, le constructeur cible un CA net de plus de 7 MdsE et un BPA ajusté supérieur à 8,6 euros.

BD me donne + 6.17 %

D-Jack a dit:
Egalement sur PEA Fortunée cotée en € sur XETRA
Bonjour,
Sur PEA Fortuneo il y a 10 actions, pour un investissement en euros vous parlez bien de Ferrari N.V. XETRA 2FE NL0011585146 ?

lisophele a dit:
Bonjour,
Sur PEA Fortuneo il y a 10 actions, pour un investissement en euros vous parlez bien de Ferrari N.V. XETRA 2FE NL0011585146 ?
Bjr, oui... disponible sur Xetra:

1739793659683.png

Retour