Ferrari - NL0011585146 RACE

Faut dire que ça en jette un max, une Ferrari !!

1746558934653.jpeg

mécanique fragile, je préfère une 911 perso😍

[lien réservé abonné]

Philou75 a dit:
mécanique fragile, je préfère une 911 perso😍
Deutsche Qualität mais le design allemand c'est fonctionnel avant tout ce qui n'est pas forcément rêveur.

Je préfère l’action Ferrari à Porsche ceci dit😁.

Philou75 a dit:
Je préfère l’action Ferrari à Porsche ceci dit😁.
Moi aussi, et là au moins, je peux en acheter. Ce que j'ai fait.

niklos a dit:
Hello.
J'hésite à rentrer sur le titre histoire de me diversifier un peu sur le secteur... Et puis, une Ferrari à côté d'Hermes (je parle d'actions là), je me dis que ça serait plutôt pas mal...
Par contre, je me demande ce qui serait un bon point d'entrée... Je me dis que 350 serait peut-être pas mal mais redescendra t'elle jusque là... Rien est moins sûr...
Et petite question subsidiaire, c'est bien éligible PEA ? Boursorama semble indiquer que non [lien réservé abonné].
Merci !
J'en ai sur le PEA Bourso

Sop74 a dit:
J'en ai sur le PEA Bourso
Holà, vous avez au moins une année de retard pour la réponse ! ... depuis @niklos en acheté quelques dizaines :ROFLMAO:

Ferrari... Ou Hermès bis repetita...

Au deuxième trimestre 2025, Ferrari enregistre un résultat net de 425 ME, en hausse de 3 % sur un an, et un BPA dilué de 2,38 E (+4 %).

Le chiffre d'affaires atteint 1,79 MdE, en progression de 4,4 %, porté par les revenus liés à la marque (+22 %) et les pièces détachées.

source [lien réservé abonné]

Des résultats qui me semblent plutôt honorables. Et même plutôt très bons, pour ne pas dire excellents...
Résultat : le titre est en chute libre depuis l'annonce, -3% en quelque minutes et -6% en une heure et demi... Et la chute semble ne pas être finie.

niklos a dit:
Résultat : le titre est en chute libre depuis l'annonce, -3% en quelque minutes et -6% en une heure et demi... Et la chute semble ne pas être finie.
les investisseurs pensent sans doute qu'ils ne feront pas mieux l'année prochaine ?

Buffeto a dit:
les investisseurs pensent sans doute qu'ils ne feront pas mieux l'année prochaine ?
Ben, alors ils ont quelques problèmes de vue.
Ferrari a relevé ses prévisions pour l'année :
CA en hausse, BNPA en hausse, moins de droits de douane (s'ils restent en l'état !) que ce qui avait été anticipé, coûts industriels plus faibles attendus au second semestre par rapport aux estimations initiales.
Je ne sais pas ce qu'ils leur faut!

Je ne comprends pas cette baisse de 10% du titre je me demande si c'est pas le moment de renforcer un peu vu ce qu'ils annoncent pour les prochaines années

Pfff avec bourso, c'est minimum d'achat de 2500e. :/

marine3113 a dit:
Oui j'avais prévu de prendre du cw8 mais Ferrari en dessous de 400€ c'est intéressant..

marine3113 a dit:
Faut changer de crémerie ! ;)

marine3113 a dit:
Pkoi 2500€ ?
C'est dans le PEA ?

Oui j'ai également ce message sur PEA Bourso... c'est quoi ce délire ?
edit : a bin apparemment ce n'est pas nouveau... bon super je passe mon tour du coup

Ça fait quelques semaines déjà que le minimum d'achat sur les actions européennes sur le PEA Boursobank est passé à 2500€.

orage29 a dit:
Ça fait quelques semaines déjà que le minimum d'achat sur les actions européennes sur le PEA Boursobank est de 2500€.
A mon avis, ils veulent se débarrasser de tous les "petits" clients :censored:

poam5356 a dit:
Pkoi 2500€ ?
C'est dans le PEA ?
Oui cela a changé il ya deux mois environ.

Retour