poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Faut dire que ça en jette un max, une Ferrari !!

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Deutsche Qualität mais le design allemand c'est fonctionnel avant tout ce qui n'est pas forcément rêveur.Philou75 a dit:mécanique fragile, je préfère une 911 perso😍
Moi aussi, et là au moins, je peux en acheter. Ce que j'ai fait.Philou75 a dit:Je préfère l’action Ferrari à Porsche ceci dit😁.
J'en ai sur le PEA Boursoniklos a dit:Hello.
J'hésite à rentrer sur le titre histoire de me diversifier un peu sur le secteur... Et puis, une Ferrari à côté d'Hermes (je parle d'actions là), je me dis que ça serait plutôt pas mal...
Par contre, je me demande ce qui serait un bon point d'entrée... Je me dis que 350 serait peut-être pas mal mais redescendra t'elle jusque là... Rien est moins sûr...
Et petite question subsidiaire, c'est bien éligible PEA ? Boursorama semble indiquer que non [lien réservé abonné].
Merci !
Holà, vous avez au moins une année de retard pour la réponse ! ... depuis @niklos en acheté quelques dizainesSop74 a dit:J'en ai sur le PEA Bourso
les investisseurs pensent sans doute qu'ils ne feront pas mieux l'année prochaine ?niklos a dit:Résultat : le titre est en chute libre depuis l'annonce, -3% en quelque minutes et -6% en une heure et demi... Et la chute semble ne pas être finie.
Ben, alors ils ont quelques problèmes de vue.Buffeto a dit:les investisseurs pensent sans doute qu'ils ne feront pas mieux l'année prochaine ?
Oui j'avais prévu de prendre du cw8 mais Ferrari en dessous de 400€ c'est intéressant..marine3113 a dit:Pfff avec bourso, c'est minimum d'achat de 2500e. :/
Faut changer de crémerie !marine3113 a dit:Pfff avec bourso, c'est minimum d'achat de 2500e. :/
Pkoi 2500€ ?marine3113 a dit:Pfff avec bourso, c'est minimum d'achat de 2500e. :/
A mon avis, ils veulent se débarrasser de tous les "petits" clientsorage29 a dit:Ça fait quelques semaines déjà que le minimum d'achat sur les actions européennes sur le PEA Boursobank est de 2500€.
Oui cela a changé il ya deux mois environ.poam5356 a dit:Pkoi 2500€ ?
C'est dans le PEA ?