aurelk
Membre
Quel intérêt ?D-Jack a dit:A mon avis, ils veulent se débarrasser de tous les "petits" clients![]()
Le pea bourso me semblait intéressant mais on dirait qu'il perd un peu en bonne note..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quel intérêt ?D-Jack a dit:A mon avis, ils veulent se débarrasser de tous les "petits" clients![]()
Simplement parce que les "gros" clients rapportent plus (le coût de traitement d'un ordre à 2500€ est le même que celui d'un ordre à 100 ou 500€)aurelk a dit:Quel intérêt ?
aurelk a dit:Le pea bourso me semblait intéressant mais on dirait qu'il perd un peu en bonne note..
quelle différence entre 2FE et RACE?D-Jack a dit:Bjr, oui... disponible sur Xetra:
Afficher la pièce jointe 41019
2FE est coté sur XETRA (Francfort), RACE sur le NYSE (New-York) .... si vous visez un investissement sur votre PEA, préférez XETRAflob a dit:quelle différence entre 2FE et RACE?
Et on oublie la place native de Ferrari qui est Milan ?D-Jack a dit:2FE est coté sur XETRA (Francfort), RACE sur le NYSE (New-York) .... si vous visez un investissement sur votre PEA, préférez XETRA
poam5356 a dit:Et on oublie la place native de Ferrari qui est Milan ?
Alors que sur Xetra, la volumétrie est faible.
exact je suis passer chez fortuneo récemmentJeune_padawan a dit:
Il me semble que nos collègues soient chez Fortuneo qui ne propose que Xetra.
D'ailleurs je me suis pris 2 titres ce midi sur Milan.
mieux faut passer sur CTO ou privilégier d'autres actions...Jeune_padawan a dit:
Il me semble que nos collègues soient chez Fortuneo qui ne propose que Xetra.
D'ailleurs je me suis pris 2 titres ce midi sur Milan.
Pourquoi ? Ferrari est éligible PEA donc elle va dans le PEA.flob a dit:mieux faut passer sur CTO ou privilégier d'autres actions...
Oui 😭Jeune_padawan a dit:Il me semble que nos collègues soient chez Fortuneo qui ne propose que Xetra
Essais le Crédit Agricole (attention aux différences entre caisses locales et la formule choisie) ou BfB quand l'offre sera de nouveau dispomvhrb888 a dit:Oui 😭
Je n’en peux plus de ce PEA Fortuneo...
Et chez Boursobank on y a accès mais il y a un minimum de 2500 € !
ok avec la version 2FE sur XETRAJeune_padawan a dit:Pourquoi ? Ferrari est éligible PEA donc elle va dans le PEA.
Exactement c’est pour ça que je ne suis pas actionnaire ..,,Jeune_padawan a dit:Il me semble que nos collègues soient chez Fortuneo qui ne propose que Xetra.
Le char Leclerc, ah oui, ça c'est une autre histoire que Ferrari.The Blue Line a dit:Et aussi à cause de Charles Leclerc mais bon ça c’est une autre histoire 😂
oui c'est pour ça ... pas beaucoup d'alternative sur pea fortuneomvhrb888 a dit:"ok avec la version 2FE sur XETRA"
Oui mais quand ce n’est pas sur la place d’origine ça fait un peu fake.