Membre
Sur le PEA fortuneo, j'ai passé un ordre sur xetra, mais il reste en status 'transmis' (meme quand le cours est passé sous ma limite).... quelqu’un sait pourquoi ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Avatar2310 a dit:Sur le PEA fortuneo, j'ai passé un ordre sur xetra, mais il reste en status 'transmis' (meme quand le cours est passé sous ma limite).... quelqu’un sait pourquoi ?
Sinon vous pouvez ouvrir un compte (gratuit) ici [lien réservé abonné] et suivre jusqu'à 3 valeurs en temps réelAvatar2310 a dit:Merci pour le reponse. Oui je regarde sur Fortuneo, ca doit etre ca car elle est un peu remonté depuis !

Ce sont les prévisions à horizon 2030 qui déçoivent les "ânes à listes".john2 a dit:La réaction semble bien excessive, si c'est de cette nouvelle qu'il s'agit ? -12,93 % ce jour à 363 € ...![]()

LesJulmor1 a dit:Belle occasion pour rentrer sur la valeur
Une chute de recommandation de "Oddo"orage29 a dit:Ferrari est à 306€ aujourd'hui, ça pique !
... une occasion de compléter sa ligne ? 
J'aurais bien ajouté une louche, mais chez Bourso depuis quelques mois c'est minimum 2500€ l'ordre sur ce marché.D-Jack a dit:Une chute de recommandation de "Oddo"... une occasion de compléter sa ligne ?
![]()
... Bourso ne veut plus des petits investisseursorage29 a dit:J'aurais bien ajouté une louche, mais chez Bourso depuis quelques mois c'est minimum 2500€ l'ordre sur ce marché.
... il faut songer à changer de crémerie !
Non, l'objectif de production de véhicules électriques est situé à 20 % d'ici 2030.Philou75 a dit:... / ... Triste que même Ferrari se mette au 100% électrique 😩
Ça n’empêche que c’est une connerie sans nom sur de tels véhiculesjohn2 a dit:Non, l'objectif de production de véhicules électriques est situé à 20 % d'ici 2030.
Vous êtes né entre 1964 et 1968 ? Un email de l'Agirc-Arrco vous informe sur la suspension de la réforme
Chèque énergie 2026 : le nouveau simulateur officiel est en ligne pour vérifier votre éligibilité
Retraite Agirc-Arrco. Une compensation au gel 2025 ? Rien avant la négociation d'octobre 2026
Impôt sur le revenu : une nouvelle case dans la déclaration 2026... qui avait été oubliée en 2025
Le CAC 40 s'envole, Total plonge... Le journal de la bourse du 1er avril 2026
Avec le retour de l'inflation, le taux du Livret A devrait augmenter plus que prévu en août 2026