Bonsoir,
De mon côté j'ai posé la question à Fundimmo qui l'avait mentionné dans leur webinar mais il n'apporte pas beaucoup plus d'infos :
On peut donc regretter que les plateformes sont plus promptes à communiquer sur de nouvelles collectes que sur ce genre d'informations sachant que d'après l'article indiqué par @NicoNoclaste, il est fait mention d'une liquidation judiciaire fin 2020, donc cela fait dorénavant 1 mois et pas de communication ...
Comme @NicoNoclaste indique que les paris sont ouverts on va être joueur
L'article indique :
Si on se réfère à Hellocrowdfunding, pour les projets en retard dont la collecte est aux alentours de 600k€ on peut supposer que notre prétendant est l'un de ces 3 là :
- Art de construire (
[lien réservé abonné]) : 5 projets collectés = 5 projets en retard dont deux à des montants de 550k et 587k€. Ca fait peur, j'espère qu'aucun d'entre vous n'a un billet sur l'un des ces projets. Si ce n'est pas lui qui est en défaut fin décembre, ce sera peut-être le prochain car ça à l'air bien mal embarqué !
- Adamia (
[lien réservé abonné]) : 17 projets dont 4 en retard dont l'un à 550k€
- K Perspectives (
[lien réservé abonné]) : 2 projets dont 2 en retard dont l'un à 563k€
Parmi les 5 projets identifiés aux alentours de 600k€, c'est celui de "K Perspectives" à savoir le projet "Les terrasses d'Aspres" (
[lien réservé abonné]) de
Anaxago qui m'a intéressé car il y a eu un commentaire de posté :
Afficher la pièce jointe 8672
En recherchant sur internet, on trouve effectivement mention (
[lien réservé abonné]) d'une liquidation de la SCI "Les terrasses d'Aspres" :
Afficher la pièce jointe 8674
Et pour être sûr si on recoupe l'information avec un site qui référence les entreprises via l'adresse du siège (
[lien réservé abonné]) :
Afficher la pièce jointe 8675
Je mets donc une grosse pièce sur cette société.
@NicoNoclaste : Tu n'as pas indiqué ce qu'on gagne si on trouve le bon candidat ?