poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Non, c'est variable, mais c'est plutôt l'après-midi, me semble-t-il.
La précédente à laquelle j'ai participé chez eux était à 18h.
La précédente à laquelle j'ai participé chez eux était à 18h.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Certes, mais si en plus la connexion est foireuse on est doublement handicapé.Tomas466 a dit:C'est juste qu'il y a bien trop d'investisseurs au même moment
Si, quand même. Vous cliquez sur 'Investir", et votre requête, je parle en transferts de paquets IP sur la liaison établie entre votre PC et le serveur de la plateforme, va mettre 4 ou 5 secondes en ADSL pour arriver et moins de 1 seconde avec la fibre. Et encore, tout dépend de la distance entre le PC et les serveurs.Tomas466 a dit:Ce n'est pas une question de qualité de connexion. ADSL ou fibre, à mon avis, ça ne changera rien...
Je n'ai pas encore expérimenté le procédé. Je suppose que rien ne dit quand ça commence. Du coup, j'imagine que ceux qui veulent investir doivent cliquer régulièrement pour voir si ça passe, non?Tomas466 a dit:Fundimmo contourne le problème en ce moment en annonçant une plage horaire d'ouverture, par exemple "entre 15h et 17h", et non un horaire précis où tout le monde se précipite.
poam5356 a dit:Si, quand même. Vous cliquez sur 'Investir", et votre requête, je parle en transferts de paquets IP sur la liaison établie entre votre PC et le serveur de la plateforme, va mettre 4 ou 5 secondes en ADSL pour arriver et moins de 1 seconde avec la fibre. Et encore, tout dépend de la distance entre le PC et les serveurs.
4 secondes d'écart, et ce sont 300 requêtes qui sont empilées avant la votre dans la file sur le serveur.