poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
C'est souvent comme ça avec les marchands de biens.mvhrb888 a dit:Mais :
Le gars est tout seul (comme dirait Tomas)
Ouverture vendredi à 17h.
je vais y placer une petite pièce.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est souvent comme ça avec les marchands de biens.mvhrb888 a dit:Mais :
Le gars est tout seul (comme dirait Tomas)
poam5356 a dit:je vais y placer une petite pièce.
Il l'a acheté en décembre pour 2,38M€ TTC, dont 1,68M€ de prêt bancaire et les 700M€ de participatif pour compléter.Titi892 a dit:Moi aussi, enfin je vais essayer...
Question par curiosité, pourquoi une durée de 6 mois seulement à votre avis alors que la plupart des autres ont l'air d'être entre 12 et 24 mois ?
Il revient souvent en ce moment, le groupe Hoche.Charly26230 a dit:Encore Wiseed pour les "VIP": j'ai déjà un projet chez HOCHE en cours.
Oui, c'est l'impression que j'ai eue. Dans ce cas, c'est bon signe, non ?poam5356 a dit:Pour Fundimmo, j'ai demandé la doc. D'après le mail, j'ai l'impression que ça part en bloc à un bailleur social.
C'est la magie de ce forum. Tu fais des trucs que tu ne t'imaginais pas faire il y a seulement 6 mois !Titi892 a dit:Content d'avoir pu faire ma première opération de crowdfunding immoet merci à tous pour vos retours et analyses !
Titi892 a dit:En effet j'ai cru passer à côté, il fallait être très patient car le site était extrêmement lent ! Content d'avoir pu faire ma première opération de crowdfunding immoet merci à tous pour vos retours et analyses !