CrowdInvest
Membre
Petite question la page de vote sur les projets en financement de Marc d'Objectif R n'est plus dispo. Savez vous si bug temporaire où s'il a arrêté ses analyses ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
L'article indique les démarches pour les prêts participatifs, ce n'est pas le fonctionnement de toutes les plateformes en immobilier notamment. La majorité des plateformes utilise les obligations, certaines les deux, prêt participatif et obligataire. Ce ne sont pas les mêmes casses à remplir ni les mêmes règles pour déclarer les bénéfices et les pertes (en obligataire, c'est sur 10 ans et sur les revenus de valeur mobilière concernant les pertes).Raug a dit:Clic -> Déclaration des pertes en crowd [lien réservé abonné]
« Ce n’est pas automatique, c’est à vous de le faire ! »
-------------
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Charles-Guillaume Étienne (1777-1845)
C'est plus en rapport avec ce que je pensais. Donc pertes à reporter sur la 2074.FDY a dit:L'article indique les démarches pour les prêts participatifs, ce n'est pas le fonctionnement de toutes les plateformes en immobilier notamment. La majorité des plateformes utilise les obligations, certaines les deux, prêt participatif et obligataire. Ce ne sont pas les mêmes casses à remplir ni les mêmes règles pour déclarer les bénéfices et les pertes (en obligataire, c'est sur 10 ans et sur les revenus de valeur mobilière concernant les pertes).
Et en plus on galère pour savoir comment déduire les pertesadnstep a dit:C'est plus en rapport avec ce que je pensais. Donc pertes à reporter sur la 2074.
Bonjour, il a décidé d'arrêter les analysesCrowdInvest a dit:Petite question la page de vote sur les projets en financement de Marc d'Objectif R n'est plus dispo. Savez vous si bug temporaire où s'il a arrêté ses analyses ?
Du coup j'en profiterai pour prendre quelques PV. A quelque chose malheur est bon.Ninus a dit:Et en plus on galère pour savoir comment déduire les pertes
La boucle est bouclée 😁
Étonnant, non ?Vasco974 a dit:Bonjour, il a décidé d'arrêter les analyses
C'est surtout que son code parrain LPB ne lui rapporte plus rien...adnstep a dit:Étonnant, non ?
🤣🤣🤣
C’est devenu un code pour rien du coup… ok je sors !Jar a dit:C'est surtout que son code parrain LPB ne lui rapporte plus rien...
Une des sociétés du groupe Le Bozec [lien réservé abonné].Shangri-La a dit:Bonsoir, des informations sur la société L&A investissement ?
05/11/24
Nous vous adressons ce message afin de vous tenir informés de l'évolution de votre investissement dans l'opération « La Roseraie ».
Le 19 décembre 2024 se tiendra une audience devant le Tribunal de commerce, visant à statuer sur l'ouverture d'une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire des sociétés Nikita et L&A Investissement, respectivement emprunteur et garant personne morale.
Le 9 janvier 2025, une audience est également prévue devant le Tribunal judiciaire pour le dépôt des conclusions de Monsieur Le Bozec, garant en qualité de personne physique.
Donc ils enclenchent une action au commercial qui peut potentiellement suspendre leur action au judiciaire sur la caution personne physique ?ostibapa a dit:Une des sociétés du groupe Le Bozec [lien réservé abonné].
Un de plus parmi les châteaux de cartes qui sont en train de s'écrouler....
Ce qui n'a pas empêcher Finple de lever tout récemment pour cet opérateur ou WSB de proroger comme si de rien n'était
Pour en revenir à L&A investissement, Fundimmo indique sur le projet La Roseraie :
Et facture le recouvrement on a vu çaadnstep a dit:Wesharebonds met en pause les levées de fonds et se consacre sur les dossiers en retard.
https://www.moneyvox.fr/votre-argen...s-clients-de-cette-plateforme-de-crowdfunding
Concernant la commercialisation, notre porteur de projet a réalisé une nouvelle baisse de prix mais cela n’a pas permis de dynamiser la demande. En effet, sur ces 15 derniers jours, il n’y a eu qu’une visite sur l’appartement et aucune sur la maison.
Concernant les sujets sur la copropriété, une des voisines continue de bloquer les démarches et ne répond plus aux sollicitations.
Au sujet de la procédure en responsabilité contre le notaire, le calendrier judiciaire prévoit une audience de mise en état au 27 janvier 2025. Un jugement de première instance devrait donc intervenir d’ici la fin d’année prochaine et nous suivrons chaque étape de cette procédure, en lien avec Yohan et son avocat.
Face à cela, nous souhaitons soumettre à votre approbation le fait de prolonger les échéanciers pour une période supplémentaire de 12 mois afin de laisser encore du temps à Yohan pour vendre les lots. À l’issue de ces 12 mois, si les lots ne sont pas commercialisés, nous mettrons en œuvre un recouvrement judiciaire des fonds (cette procédure étant longue et les décotes appliquées souvent significatives, nous pensons qu’il est préférable de laisser encore du temps à une commercialisation in bonis).
Avec ce que Moneyvox qualifie pudiquement "d'application partielle des CGU"Shangri-La a dit:Et facture le recouvrement on a vu ça