Capricio
Contributeur régulier
En effet, je vais rembourser un prêt et je vais refaire une demande. On verra la suite... Pas d'autres offres intéressantes en ce moment ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
totoka a dit:j'ai eu un refus sur le ma demande, (deuxieme pret avec stricte respsct du plafond et de l'endettement) j'ai eu la réponse le mercredi, soit le lendemin de confinement..., je l'ai resaisie avec des éléments complémentaires sur ma situation détaillée (synthese epargne ect...)
Wait and see
Pas encoreCapricio a dit:Des nouvelles pour votre demande ?

Capricio a dit:Bien. ;-) Du coup, il y a fallu une dizaine de jours pour que ce soit validé ?
titif0u a dit:Oui c'est comme cela, hors période de promo.

Alec a dit:- à t-on « le droit » de placer la somme empruntée sur un PEL par exemple ? (Rien dans le contrat ne l’interdit ?)
Il peut y avoir une indemnité de remboursement anticipé dont les modalité sont fixées par les articles L.311_22 et D.311-14 du code de la consommation.- en cas d’éventuel remboursement anticipé. Y’a t-il des frais ? (je ne trouve pas l‘info)
Aristide a dit:Bonsoir,
La réglementation des produits PEL et CEL l'interdit.
Il peut y avoir une indemnité de remboursement anticipé dont les modalité sont fixées par les articles L.311_22 et D.311-14 du code de la consommation.
Cdt