gwen73
Contributeur régulier
C'est satisfaisant de réussir à atteindre ses objectifs quand on s'est donné du mal 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

oui bien sur .....le philosophe ne dit il pas que le bonheur c'est l'exaltation du "MOI "gwen73 a dit:C'est satisfaisant de réussir à atteindre ses objectifs quand on s'est donné du mal![]()

Oui, demande internet faite le dimanche 23 février avec pré-acceptation directe, accord par mail le 05 mars, et Réception sur mon compte bourso le 09 marstotoka a dit:10 jours après la saisie qui est en pré acceptation
Erreur, pas le 23 mais le 29 févriergwen73 a dit:Oui, demande internet faite le dimanche 23 février
ImpossibleCapricio a dit:Bonsoir à tous,
Il me reste deux lignes de crédit chez Boursorama (environ 1900 et 2900 euros à rembourser), et j'aurais bien tenté de demander un autre prêt perso au taux de 0.96%. Avez-vous déjà eu plus de 2 prêts en parallèle ? Avez vous d'autres "plans" ailleurs ? Merci.
Oui je vais faire ainsi ! Merci.Cresus93 a dit:Rembourse le plus petit et c'est bon.

Et vous avez des encours chez eux (AV...) à quasi hauteur de la demande de crédit ?totoka a dit:j'ai eu un refus sur le ma demande, (deuxieme pret avec stricte respsct du plafond et de l'endettement) j'ai eu la réponse le mercredi, soit le lendemin de confinement..., je l'ai resaisie avec des éléments complémentaires sur ma situation détaillée (synthese epargne ect...)
Wait and see