Crédits conso à taux promotionnel

darkmilou a dit:
21k pour de l'isolation et du placo .... tu vis dans un châteaux ?
320m2, non un ancien magasin qui avant etait un entrepôt à fut de vin 😁

Avant le Black,Friday, Bourso vient de remonter son taux de 2,9 à 3,9 sur 48 mois avec un emprunt 10K.
Pas top, car je doute qu on trouve du 2,5 du coup pour le Black Friday. On va retomber à 2,9%

moietmoi a dit:
Cependant il faut interdire à la vente en neuf, tout véhicule allant a plus de 140 km heure pesant plus de 850 kg

Ou plutôt une bonne grosse taxe annuelle, pour ça nos députés sont experts.

charleshubert a dit:
Avant le Black,Friday, Bourso vient de remonter son taux de 2,9 à 3,9 sur 48 mois avec un emprunt 10K.
Pas top, car je doute qu on trouve du 2,5 du coup pour le Black Friday. On va retomber à 2,9%

Actuellement on peut avoir un prêt personnel de 10 000€ minimum à 1,90% sur 12 mois.
En dessous de 10 000€, c’est 2,90% sur 12 mois..
C’est déjà mieux que rien en attendant une hypothétique baisse des taux…

Dernière modification:
Je viens de faire la manipulation et pour moi non, ça vient de passer a 3.9 pour plus de 10000 et des 42 mois

adv34 a dit:
Je viens de faire la manipulation et pour moi non, ça vient de passer a 3.9 pour plus de 10000 et des 42 mois
Ok, j’ai fait la simulation sans me connecter à mon compte sur 12 mois et non sur 42 mois.

Bourso vient de relancer son taux promotionnel, 2,4% pour 30000 sur 48 mois. Par contre si on prend moins le taux monte à 3,30%.

c'est tentant.

Tubair a dit:
Pour y faire quoi?
Tu peux prendre les 30 k pour mettre sur un ETF World. ;)

Ceci n'est pas un conseil d'investissement

Voilà par exemple... :LOL:

Dernière modification:
charleshubert a dit:
Bourso vient de relancer son taux promotionnel, 2,4% pour 30000 sur 48 mois. Par contre si on prend moins le taux monte à 3,30%.
Pour un "projet personnel", c'est 3,30... :rolleyes:

Oui 3.30 ce n est pas terrible je trouve même si aucun taux n est plus bas chez les concurents

nono52 a dit:
Tu peux prendre les 30 k pour mettre sur un ETF World. ;)

Ceci n'est pas un conseil d'investissement
je ne pense pas que tu ai le droit de faire cela avec ce prêt à 2,4%.

Bonjour,

Si le prêt à 2,40% évoqué est est prêt personnel non affecté ( = c'est à dire qu'il ne s'agit pas d'un prêt "lié/causé/affecté " au financement d'un bien défini ou d'une prestation de services désignée dans l'offre de prêt) l'emprunteur peut - en règle générale (***) - utiliser les fonds absolument comme il l'entend et donc acheter des ETF s'il le souhaite.

(***) -
La seule restriction concerne les produits épargne-logement (PEL et CEL) où les versements ne peuvent qu'émaner de l'épargne des souscripteurs et non pas de crédits souscrits à cette fin.

Cdt

OK mais le taux n est pas de 2.4 du coup ?

Prêt à 2.4% sur 48 mois accepté :)

Étrange je viens de faire une simulation et sur 48 mois pour 30000 en projet personnel je suis à 3.30 %

Dernière modification:
Je viens de voir en fait faut choisir vl neuf pour avoir ce taux. Espérant qu il.ne demande pas de justificatif

Faute de ne pas rester dans la légalité il est très probable qu'un justificatif sera demandé car il s'agit d'un crédit "affecté/lié/causé".
Peut-être même qu'un paiement direct au fournisseur sera imposé ?

Cdt

Dernière modification:
Retour