Beargent
Contributeur régulier
320m2, non un ancien magasin qui avant etait un entrepôt à fut de vindarkmilou a dit:21k pour de l'isolation et du placo .... tu vis dans un châteaux ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
320m2, non un ancien magasin qui avant etait un entrepôt à fut de vindarkmilou a dit:21k pour de l'isolation et du placo .... tu vis dans un châteaux ?

moietmoi a dit:Cependant il faut interdire à la vente en neuf, tout véhicule allant a plus de 140 km heure pesant plus de 850 kg
charleshubert a dit:Avant le Black,Friday, Bourso vient de remonter son taux de 2,9 à 3,9 sur 48 mois avec un emprunt 10K.
Pas top, car je doute qu on trouve du 2,5 du coup pour le Black Friday. On va retomber à 2,9%
Ok, j’ai fait la simulation sans me connecter à mon compte sur 12 mois et non sur 42 mois.adv34 a dit:Je viens de faire la manipulation et pour moi non, ça vient de passer a 3.9 pour plus de 10000 et des 42 mois
Pour y faire quoi?niklos a dit:c'est tentant.
Tu peux prendre les 30 k pour mettre sur un ETF World.Tubair a dit:Pour y faire quoi?

Pour un "projet personnel", c'est 3,30...charleshubert a dit:Bourso vient de relancer son taux promotionnel, 2,4% pour 30000 sur 48 mois. Par contre si on prend moins le taux monte à 3,30%.

je ne pense pas que tu ai le droit de faire cela avec ce prêt à 2,4%.nono52 a dit:Tu peux prendre les 30 k pour mettre sur un ETF World.
Ceci n'est pas un conseil d'investissement

Agirc-Arrco, Assurance retraite... Voici votre nouveau taux de CSG 2026 selon vos revenus
Prime de Noël 2025 : voici le montant versé par la CAF sur les comptes bancaires le 16 décembre
Retraites Carsat, SRE, MSA... Voici le taux (quasi) officiel d'augmentation au 1er janvier 2026
Retraites : quand le simulateur officiel sera-t-il à jour de la suspension de la réforme en 2026 ?
Cette célèbre banque en ligne ne verra pas Noël
Nouveauté des impôts, taux CSG 2026 sur les retraites... Les 3 infos argent du jour