Beargent
Contributeur régulier
320m2, non un ancien magasin qui avant etait un entrepôt à fut de vindarkmilou a dit:21k pour de l'isolation et du placo .... tu vis dans un châteaux ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
320m2, non un ancien magasin qui avant etait un entrepôt à fut de vindarkmilou a dit:21k pour de l'isolation et du placo .... tu vis dans un châteaux ?

moietmoi a dit:Cependant il faut interdire à la vente en neuf, tout véhicule allant a plus de 140 km heure pesant plus de 850 kg
charleshubert a dit:Avant le Black,Friday, Bourso vient de remonter son taux de 2,9 à 3,9 sur 48 mois avec un emprunt 10K.
Pas top, car je doute qu on trouve du 2,5 du coup pour le Black Friday. On va retomber à 2,9%
Ok, j’ai fait la simulation sans me connecter à mon compte sur 12 mois et non sur 42 mois.adv34 a dit:Je viens de faire la manipulation et pour moi non, ça vient de passer a 3.9 pour plus de 10000 et des 42 mois
Pour y faire quoi?niklos a dit:c'est tentant.
Tu peux prendre les 30 k pour mettre sur un ETF World.Tubair a dit:Pour y faire quoi?

Pour un "projet personnel", c'est 3,30...charleshubert a dit:Bourso vient de relancer son taux promotionnel, 2,4% pour 30000 sur 48 mois. Par contre si on prend moins le taux monte à 3,30%.

je ne pense pas que tu ai le droit de faire cela avec ce prêt à 2,4%.nono52 a dit:Tu peux prendre les 30 k pour mettre sur un ETF World.
Ceci n'est pas un conseil d'investissement

« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Banque pour les pros : le plan de LCL pour rattraper les néobanques
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !