Beargent
Contributeur régulier
3 mois et non obligatoire de domicilierEzerian a dit:Combien d'ancienneté ?
Il faut virer son salaire ou pas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
3 mois et non obligatoire de domicilierEzerian a dit:Combien d'ancienneté ?
Ezerian a dit:Combien d'ancienneté ?
c'est une offre personnelle ou on peut trouver ça sur leur site ?Cresus93 a dit:Je viens de recevoir cette offre de Carrefour Banque.
Quelles sont elles stp ?mardouk a dit:C'est sur le site
J'ai tenté et envoyé les pièces
On verra
Bonjour,mardouk a dit:Je ne peux pas rentrer dans "suivi de dossier" (codes erronés...).
Je retente une demande, et là j'ai droit à "on ne peux pas vous donner encore de réponse immédiate".
D'autres retours ?

| Taux d'intérêt débiteur annuel fixe (hors assurance facultative) : 0.95 % |
| Capital emprunté : 16 000,00 € |
| Durée : 48 mois |
| Mensualité (hors assurance facultative) : 339,81 € |
| Frais de dossier : 0 € |
| Montant total dû (hors assurance facultative) : 16 310,88 € |
| TAEG fixe (hors assurance facultative) : 0.95 % |
Et ducoup c'est pour placer sur un support financier ?? Ou peut être pas du tout ?gwen73 a dit:el : simple et rapide, avec deux bulletins de salaire fournis (mais ce n'est pas mon premier crédit chez eux).
Je rembourse deux crédits différents (les seuls hormis 60K restant pour la résidence principale), et je suis gagnante sur le montant de la mensualité et le temps restantSm1le22 a dit:Et ducoup c'est pour placer sur un support financier ?? Ou peut être pas du tout ?
.
excellente philosophie ...si on attend après les autres , on risque d'attendre longtempsgwen73 a dit:Je suis plutôt contente de moi lol, sans prétention aucune cependant![]()