Anonyme
Pas d'alcool à les cols, voyons.CharlyBgood a dit:+ j'ai vu qu'il y a de la Veuve Clicquot dans les cols
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas d'alcool à les cols, voyons.CharlyBgood a dit:+ j'ai vu qu'il y a de la Veuve Clicquot dans les cols
oui mais ça ...c'était avant ....bientôt je vais etre un petit retraité ....CharlyBgood a dit:Sinon j'ai lu que tu faisais partie de la centaine denantis- pardon - hyperfiscalisés faisant partie du GFV.
Buffeto a dit:oui mais ça ...c'était avant ....bientôt je vais être un petit retraité ....
Oui tout à faitNyco001 a dit:est ce qu’il y a des assurances contre tempetes, incendies, maladies par France Valley, totalement, partiellement ou rien du tout?
Y’a un marché mais n’imagine pas revendre avant 12 à 15 ans, le temps que les plants poussent et que ton placement envoie du bois.Nyco001 a dit:- comment se revendent les parts? Facilement ou pas? On dit que le prix du bois monte, mais le voit-on dans le prix des parts & de la revente? Ya til vraiment un marché secondaire si l’avantage fiscal est plus la comme lors de la souscription ?
Oui à l’instar du bois qui pousse: je prends les paris pour un x3 d’ici à 20 ansNyco001 a dit:- comment se passe la valo des parts? Ca evolue dans le temps ?
Exonération est différent de liquidité.Nyco001 a dit:1) a quel point la liquidité est liée aux 75% d’exo fiscale pour la transmission ? Si une loi change, est ce que la demande peut chuter?
Totalement improbable mais une situation hautement inconfortableNyco001 a dit:2) a priori, quand on achète un GFI, on est solidaire, sans limite je crois? Quels risques on peu avoir avec GFI qui retomberait sur les associés ? Une faillite?
+2 à 4% / an en moyenne et totalement decorélé des autres marchés.Nyco001 a dit:3) quand tu parles de valorisation des parts en lien avec la valeur de la forêt, jai pas l’impression que la prise de valeur des forêts se soit reflétée dans les parts ces dernières années a l’instar des SCPI.
Avec les frais de souscription et de gestion annoncés ça fait à peu prés 0% et avec les frais cachés on peut tomber dans le négatif.CharlyBgood a dit:+2 à 4% / an en moyenne et totalement decorélé des autres marchés.
Bonjour,Nyco001 a dit:Merci Agra, tu diraie quoi comme intérêt avec ta vision & expérience ?
En principe France V.... s'assure contre divers risques, mais je ne connais pas l'étendue ni les limites de ces garanties.Philou75 a dit:J'avais lu un peu pour me renseigner sur ces placements en forêts et il est vrai qu'il ne faut pas y aller pour le rendement annuel mais plutôt pour la défiscalisation, l'exonération d'IFI et l'abattement de 75% sur les droits de succession. Il y a intérêt encore plus de nos jours d'être assuré concernant les feux de forêts sur ce placement même si je crois que les GFI n'investissent pas dans les zones à risque comme le Sud Est de la France mais de nos jours le risque est partout malheureusement.
Aie aie aie, toujours la même erreur que celle remontée par @Paradox_09 il y a 2-3 ans :Buffeto a dit:champagne info
bof tu sais moi ce qui m’intéresse c'est combien ça me rapporte ......Jeune_padawan a dit:Faut sortir du 16ème arrondissement plus souvent.