bulletins trimestriels des GFF et autres GFV

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
En fait les bulletins trimestriels sont avant tout des documents commerciaux.
normalement non ce ne sont pas des documents " commerciaux " .

ce sont des documents qui informent les associés sur la vie et les performances de leur investissement .

ils " n'embellissent " pas la situation mais la décrivent telle qu'elle est .

Nyco001

Membre
Salut Buffeto, apres environ 2ans, pourrais tu nous refaire un bilan de l’investissement hors defisc? As tu touche des bouteilles? Autre?
Merci ;-)

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
As tu touche des bouteilles? Autre?
oui j'ai touché des revenus en argent sonnant et trébuchant avec possibilités de ne pas prendre l'argent mais d'être rémunéré en bouteilles ...

moi , tu me connais , étant donné que je suis marié c'est forcément l'agent qui intéresse ma femme :ROFLMAO:

là je sens que je vais m'attirer les foudre des meetoo

Nyco001

Membre
sans la blague, tu peux m’expliquer ce que tu touches chaque annee sur ton ticket a 30k?
Tu as eu un WE AG avec dégustation ?

merci :)

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
sans la blague, tu peux m’expliquer ce que tu touches chaque annee sur ton ticket a 30k?
pour ca il va falloir que j'aille regarder le dossier ....je n'ai pas ces chiffres en tete . ( je ne peux pas me souvenir de ce que me rapportent chacun de mes placements ).
mais l'objectif pour moi n'était pas ce que ca me rapporte annuellement .
il était premièrement fiscal sur l'année d'investissement et deuxièmement de PV au bout de 8ans ....

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
il était premièrement fiscal sur l'année d'investissement et deuxièmement de PV au bout de 8ans ....
Buffeto, c'est le défiscalisateur n°1 en France.
Je me suis laissé dire que Bercy le recherche activement (paraît-il.. Je ne sais pas si c'est vrai). Ils ont même placardé une affiche "Wanted"... en évitant quand même le "mort ou vif"..:ROFLMAO: