bulletins trimestriels des GFF et autres GFV

je vois de fortes décotes pour la Champagne, quelqu'un sait si les règles sont les mêmes que pour les SCPI ?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
toujours sympa ces petits mails :
Cher Associé,
Nous avons le plaisir de vous informer de l'évolution du prix de souscription de certains fonds forestiers et viticoles, dont le GFI France Valley Patrimoine, au 1er août 2025.
Faisant suite à la hausse des valeurs de reconstitution au 31/12/2024, ces revalorisations matérialisent la bonne santé des actifs naturels, leur pertinence au sein d'une allocation diversifiée, ainsi que la capacité des équipes de France Valley à capter les opportunités de marché au meilleur prix.

La revalorisation de votre fonds en détail​

Hausse du prix
de souscription de

4,26 %​

Reçu la même chose et sur le GFI FV Forêts IX c’est +7,14% de hausse de la part😎

qu'en est t'il de SC France Valley Terra Europe ?

darkmilou a dit:
désolé mais je ne reçois des mails que des GF dont je suis associé ....... :cool:

Buffeto a dit:
désolé mais je ne reçois des mails que des GF dont je suis associé ....... :cool:
pas de souci

Buffeto a dit:
toujours sympa ces petits mails :
Cher Associé,
Nous avons le plaisir de vous informer de l'évolution du prix de souscription de certains fonds forestiers et viticoles, dont le GFI France Valley Patrimoine, au 1er août 2025.
Faisant suite à la hausse des valeurs de reconstitution au 31/12/2024, ces revalorisations matérialisent la bonne santé des actifs naturels, leur pertinence au sein d'une allocation diversifiée, ainsi que la capacité des équipes de France Valley à capter les opportunités de marché au meilleur prix.

La revalorisation de votre fonds en détail​

Hausse du prix
de souscription de

4,26 %​

J'ai l'impression que FranceValley favorise les gros investisseurs au détriment des petits.

agra07 a dit:
J'ai l'impression que FranceValley favorise les gros investisseurs au détriment des petits.
qu'est ce qui te fait dire ça ?

Buffeto a dit:
qu'est ce qui te fait dire ça ?
J'ai un GFI et j'ai eu d'autres GFF avec eux plus modiques que PATRIMOINE. Heureusement qu'il y avait une grosse carotte fiscale au départ. Ils ne progressaient pas aussi régulièrement, notamment à cause des frais.
Mais c'est mon ressenti et non le résultat d'une étude rigoureuse.

Pour France Valley, on a reçu un emailing ce jour sur les revalorisations des parts au 1/8/2025.
Intéressant pour comparer.
8mk8jgd4BLyd.png

Je comprends donc que les "petits" GFI ne sont pas forcément gérés au détriment de leur gros GFI Patrimoine

darkmilou a dit:
ils ont une page dédiée au produit
[lien réservé abonné]
avec historique de VL

Retour