polo88
Contributeur régulier
Il va falloir du temps avant que la colère descende apparemment.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sans doute un employé du journal Investir puisqu'il n'a fait que nous lire un article de ce journal..!!polo88 a dit:c'est qui ce youtubeur qui fait cette analyse?
A mon avis, non... Mais bon, on a déjà eu bien pire..polo88 a dit:Est-ce que c'est pertinent sur le forum ?
Pour moi il s'agit simplement d'une personne qui travaille dans le domaine des semiconducteurs et qui publie régulièrement des analyses de valeurs du secteur comme: STMicro, Soitec, Kalray, XFab, KLA, ...polo88 a dit:c'est qui ce youtubeur qui fait cette analyse?
STMicro se prend une belle gifle ce matin avec un -13,4% au moment ou j'écris.ALB a dit:Cette baisse semble concerner l'ensemble du secteur des semi-conducteurs ...
Un saut de puce plus qu'un rebond...ALB a dit:on peut constater que l'ensemble des valeurs du secteur des semi-conducteurs (représentées ici à l'échelle mondiale) ont commencé à rebondir
The Blue Line a dit:Un saut de puce plus qu'un rebond...
Effectivement cela reste à suivre dans les prochains temps.The Blue Line a dit:Un saut de puce plus qu'un rebond...