ASML Holding N.V. - NL0010273215 ASML

Tete2bric

Membre
Bonjour,

Rien à voir avec la file mais je suis curieux de votre portefeuille Jeune_padawan.

Si vous pouviez nous le présenter succintement, j'en serais ravi :)

polo88

Contributeur régulier
Belle remontée de ASML avec la tech US
Du coup, avec mes 2 actions, je suis à mon PRU à quelques euros près
Bonne nouvelle de fin de semaine

Rebond technique ou......enfin un redressement de la bourse?

X3A33D05

Contributeur
Rebond technique ou......enfin un redressement de la bourse?

Cela n'engage que moi mais il s'agit selon moi d'un rebond technique, tous les voyants inflationnistes, macro éco et géo politiques étant au rouge.
J'ai profité de ce rebond en fin de semaine pour placer des ordres a seuil de déclenchement sur plusieurs valeurs afin de pouvoir racheter plus bas en cas de retournement. Si le rebond se poursuit je remonterai les stops.

Balsh

Contributeur
Je me suis un peu endormi de mon côté en ayant raté un point d'entrée vers 445 EUR m'allait pourtant très bien. Si un retour sur les 450 - 460 se profile ce sera sans hésitations cette fois-ci, restant très confiant sur le potentiel d'ASML.

Et si la baisse s'accentue encore davantage par la suite ce sera l'occasion d'en prendre une autre louche et ne pas voir le train passer. Avec un PRU actuel très élevé c'est d'autant plus tentant.

mvhrb888

Contributeur régulier
J'ai profité de ce rebond en fin de semaine pour placer des ordres a seuil de déclenchement sur plusieurs valeurs afin de pouvoir racheter plus bas en cas de retournement. Si le rebond se poursuit je remonterai les stops.
Pourriez-vous préciser ? Ordres d’achat ou de vente ?

Balsh

Contributeur
Pourriez-vous préciser ? Ordres d’achat ou de vente ?
Certainement plusieurs ordres d'achat, si la valeur atteint des niveaux intéressants.

Par exemple 1 ordre à 465, 1 à 435 et 1 à 395 (données fausses) si les trois niveaux d'entrées vous conviennent, avec le nombre de titres que vous souhaitez à chaque niveau.