sorcier
Contributeur régulier
ASML: Pas touchée par les restrictions pour exporter à Chine !?
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce n'est pas lié aux sanctions américaines mais aux mauvais chiffres publiés hier soit par Intel.sorcier a dit:On dirait que pour une fois il fallait vendre la rumeur au lieu de l'acheter...
le soxx fait -7,21%. le soxx est considéré comme un indicateur avancé de la situation économique à venir.sorcier a dit:On dirait que pour une fois il fallait vendre la rumeur au lieu de l'acheter...
Je ne pense pas être le seul à regretter ne pas avoir vendu mercredi.
polo88 a dit:Rotation en cours ?
Tout dépend de votre horizon d'investissement. A long terme, soit 5 ans et plus, les fondamentaux sont là.sorcier a dit:On dirait que pour une fois il fallait vendre la rumeur au lieu de l'acheter...
Je ne pense pas être le seul à regretter ne pas avoir vendu mercredi.
kasslu a dit:A moyen terme et court terme, difficile de ne pas la voir prospérer.
Cisco n’a jamais eu de position dominante.sorcier a dit:C'est mon avis aussi, mais la même chose était dite de CISCO en 2000:
[lien réservé abonné]

rien a dit:Cisco n’a jamais eu de position dominante.
Philou75 a dit:Bon j’en ai profité pour en reprendre 2 et baisser un petit peu mon PRU. Belle boîte prometteuse et suis LT alors qu’elle baisse encore et je rechargerai encore![]()
Je préfère ne pas trop surpondérer un titre.sorcier a dit:El est devenue la première ligne de mon portefeuille devant Air Liquide. Je me demande jusqu'à où est raisonable d'y aller.
Trublion a dit:J’espère bien qu’on ira combler l’énorme gap du 23 janvier dernier![]()
sorcier a dit:El est devenue la première ligne de mon portefeuille devant Air Liquide. Je me demande jusqu'à où est raisonable d'y aller.
j’ai debuté une carrière de bonne à tout faire en informatique en 1991 et contourner cisco était facile avec 3com ou hp.sorcier a dit:Il était si incontournable et dominant en 2000 que Intel. Ce denier a eu aussi du mal a s'en remettre.
[lien réservé abonné]

Tubair a dit:Bonjour,
Plouf News [lien réservé abonné]
Nous verrons demain les résultats qui seront publiés.
Ont-ils fuité? Ils ne sont pas encore sur le site (normal, c'est prévu pour demain) ; mais alors comment cela se fait que l'article évoque ces chiffres....
Tubair
EDIT :
Sous l'article, il y a marqué ça, donc est-ce du fake?
Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Voyage : faut-il prendre l'assurance vendue avec votre billet d'avion ?
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026