sorcier
Contributeur régulier
ASML: Pas touchée par les restrictions pour exporter à Chine !?
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce n'est pas lié aux sanctions américaines mais aux mauvais chiffres publiés hier soit par Intel.sorcier a dit:On dirait que pour une fois il fallait vendre la rumeur au lieu de l'acheter...
le soxx fait -7,21%. le soxx est considéré comme un indicateur avancé de la situation économique à venir.sorcier a dit:On dirait que pour une fois il fallait vendre la rumeur au lieu de l'acheter...
Je ne pense pas être le seul à regretter ne pas avoir vendu mercredi.
polo88 a dit:Rotation en cours ?
Tout dépend de votre horizon d'investissement. A long terme, soit 5 ans et plus, les fondamentaux sont là.sorcier a dit:On dirait que pour une fois il fallait vendre la rumeur au lieu de l'acheter...
Je ne pense pas être le seul à regretter ne pas avoir vendu mercredi.
kasslu a dit:A moyen terme et court terme, difficile de ne pas la voir prospérer.
Cisco n’a jamais eu de position dominante.sorcier a dit:C'est mon avis aussi, mais la même chose était dite de CISCO en 2000:
[lien réservé abonné]
rien a dit:Cisco n’a jamais eu de position dominante.
Philou75 a dit:Bon j’en ai profité pour en reprendre 2 et baisser un petit peu mon PRU. Belle boîte prometteuse et suis LT alors qu’elle baisse encore et je rechargerai encore![]()
Je préfère ne pas trop surpondérer un titre.sorcier a dit:El est devenue la première ligne de mon portefeuille devant Air Liquide. Je me demande jusqu'à où est raisonable d'y aller.
Trublion a dit:J’espère bien qu’on ira combler l’énorme gap du 23 janvier dernier![]()
sorcier a dit:El est devenue la première ligne de mon portefeuille devant Air Liquide. Je me demande jusqu'à où est raisonable d'y aller.
j’ai debuté une carrière de bonne à tout faire en informatique en 1991 et contourner cisco était facile avec 3com ou hp.sorcier a dit:Il était si incontournable et dominant en 2000 que Intel. Ce denier a eu aussi du mal a s'en remettre.
[lien réservé abonné]
Tubair a dit:Bonjour,
Plouf News [lien réservé abonné]
Nous verrons demain les résultats qui seront publiés.
Ont-ils fuité? Ils ne sont pas encore sur le site (normal, c'est prévu pour demain) ; mais alors comment cela se fait que l'article évoque ces chiffres....
Tubair
EDIT :
Sous l'article, il y a marqué ça, donc est-ce du fake?