ASML Holding N.V. - NL0010273215 ASML

ASML: Pas touchée par les restrictions pour exporter à Chine !?

[lien réservé abonné]

On dirait que pour une fois il fallait vendre la rumeur au lieu de l'acheter...

Je ne pense pas être le seul à regretter ne pas avoir vendu mercredi.

Bonjour,
sorcier a dit:
Ce n'est pas lié aux sanctions américaines mais aux mauvais chiffres publiés hier soit par Intel.

Dernière modification:
sorcier a dit:

le soxx fait -7,21%. le soxx est considéré comme un indicateur avancé de la situation économique à venir.

Rotation en cours ?

sorcier a dit:

Tout dépend de votre horizon d'investissement. A long terme, soit 5 ans et plus, les fondamentaux sont là.

Chute de 26% depuis ses derniers plus haut, j'en profite de mon côté pour renforcer.

Les fondamentaux sont là, les perspectives également. Très belle société dans une position dominante et surtout incontournable.

A moyen terme et court terme, difficile de ne pas la voir prospérer.

kasslu a dit:
A moyen terme et court terme, difficile de ne pas la voir prospérer.

C'est mon avis aussi, mais la même chose était dite de CISCO en 2000:

[lien réservé abonné]

22 ans pour retrouver son cours en ayant acheté au plus haut, c'est mieux que jamais :biggrin:

sorcier a dit:
C'est mon avis aussi, mais la même chose était dite de CISCO en 2000:

[lien réservé abonné]
Cisco n’a jamais eu de position dominante.

Bon j’en ai profité pour en reprendre 2 et baisser un petit peu mon PRU. Belle boîte prometteuse et suis LT alors qu’elle baisse encore et je rechargerai encore😎

rien a dit:
Cisco n’a jamais eu de position dominante.

Il était si incontournable et dominant en 2000 que Intel. Ce denier a eu aussi du mal a s'en remettre.

[lien réservé abonné]

Philou75 a dit:
Bon j’en ai profité pour en reprendre 2 et baisser un petit peu mon PRU. Belle boîte prometteuse et suis LT alors qu’elle baisse encore et je rechargerai encore😎

El est devenue la première ligne de mon portefeuille devant Air Liquide. Je me demande jusqu'à où est raisonable d'y aller.

sorcier a dit:
El est devenue la première ligne de mon portefeuille devant Air Liquide. Je me demande jusqu'à où est raisonable d'y aller.
Je préfère ne pas trop surpondérer un titre.

Laisser courir ses gains oui, mais je m'oblige à ne pas tout mettre sur le rouge.

Trublion a dit:
J’espère bien qu’on ira combler l’énorme gap du 23 janvier dernier :)

Et bien mon vœu est en train de se réaliser 7 mois que je l’attends.

sorcier a dit:

En matière de stockpicking il faut bien réfléchir à son allocation et surtout définir un pourcentage à ne pas dépasser par action afin de limiter le risque de perte.

sorcier a dit:
Il était si incontournable et dominant en 2000 que Intel. Ce denier a eu aussi du mal a s'en remettre.

[lien réservé abonné]
j’ai debuté une carrière de bonne à tout faire en informatique en 1991 et contourner cisco était facile avec 3com ou hp.

Bonjour,

Des nouvelles pour expliquer la chute?

Bonjour,

Plouf News [lien réservé abonné]

Nous verrons demain les résultats qui seront publiés.

Ont-ils fuité? Ils ne sont pas encore sur le site (normal, c'est prévu pour demain) ; mais alors comment cela se fait que l'article évoque ces chiffres....
Tubair

EDIT :
Sous l'article, il y a marqué ça, donc est-ce du fake?
1729004257030.png

Tubair a dit:
Bonjour,

Plouf News [lien réservé abonné]

Nous verrons demain les résultats qui seront publiés.

Ont-ils fuité? Ils ne sont pas encore sur le site (normal, c'est prévu pour demain) ; mais alors comment cela se fait que l'article évoque ces chiffres....
Tubair

EDIT :
Sous l'article, il y a marqué ça, donc est-ce du fake?

Des restrictions pour exporter pas seulement vers la Chine?

Nvidia Stock Dips Amid Report of U.S. Extending Cap on AI Chip Exports Beyond China​

Source: [lien réservé abonné]

Retour