AnneCDJ
Contributeur régulier
Bon ben ça continue à baisser, finalement j’aurais dû attendre ! Pas grave. 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non mais sérieux on n'est pas ânes à listes !Armenthe a dit:le support a été cassé sur AL, la zone cible est de combien ?
Je ne suis plus trop ce cours (à titre informatif)
pas facile de devenir senseiJeune_padawan a dit:Bonsoir,
Non mais sérieux on n'est pas ânes à listes !
Faites vos propres recherches et arrêter de demander aux membres de faire votre travail à votre place.
Ces derniers jours je ne vois que vous dans les messages et quelques belles bêtises (pour pas dire autre chose) : l'année 2023 a été une des meilleurs en bourse sur les indices européens et américains.
Ce fil revient dans ses mauvais travers avec des messages complétements inutiles : "Moi j'ai acheté à X et toi tu en a une plus grosse ?".
Petit conseil, faites comme les plus expérimentés comme ils sont appelés sur le forum : Parlait peu et agissait plus.
Trop pressé tu es.Armenthe a dit:pas facile de devenir sensei
quelques décenniesfreddo89 a dit:Trop pressé tu es.
Le sensei parle, le deishi écoute et apprend.
Il y a de quoi lire sur le forum et de l'expérience à prendre, tu deviendras (peut-être) sensei dans quelques années![]()
Bonjour,Armenthe a dit:certains ont du AL depuis combien de temps ?
la question du nombre d'action est personnelle, elle dépend de votre portefeuille global (et de votre capacité actuelle d'investissement). Il est préférable de raisonner en pourcentage d'allocation de votre portefeuille pour définir la stratégie, et du coup le nombre d'actions Air Liquide à acheter en découle. Quant au choix nominatif pur ou administré je ne sais pas trop vous conseiller mais c'est une réponse qui m'intéresseniklos a dit:Je dois être plus ou moins au double... Et j'estime que c'est pas assez... Il faut que je vois comment faire pour l'an prochain... Je suis en pleine réflexion sur mon stratégie de 2025... (nb, j'essaie de programmer au moins sur 1 an, et d'affiner une fois par an...).
Entre les actions au nominatif pure et celles au nominatif administrés, j'hésite sur la stratégie la plus pertinente...
salut niklosniklos a dit:Je dois être plus ou moins au double... Et j'estime que c'est pas assez... Il faut que je vois comment faire pour l'an prochain... Je suis en pleine réflexion sur mon stratégie de 2025... (nb, j'essaie de programmer au moins sur 1 an, et d'affiner une fois par an...).
Entre les actions au nominatif pure et celles au nominatif administrés, j'hésite sur la stratégie la plus pertinente...
Ben non, on ne supprime rien parce que tes arguments méritent d'être lus.niklos a dit:edit : bon bah comme mon message de veut plus rien suite à l'edit juste au dessus, pour info, @Peuffe indiquait vouloir vendre ses actions AI pour investir sur le MSCI World faute de performance suffisante de l'action Air Liquide. @Buffeto @poam5356 (ou un autre modérateur), si cet edit dérange, n'hésitez pas à le supprimer !