Aldebarant
Contributeur
peut-être que c'est lié à l' augmentation de l'endettement pour financer l'acquisition du sud coréen DIG Airgas....TOM2 a dit:C'est quand meme bizarre que ça baisse comme ça. Y aurait pas un truc qu' on ne sait pas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
peut-être que c'est lié à l' augmentation de l'endettement pour financer l'acquisition du sud coréen DIG Airgas....TOM2 a dit:C'est quand meme bizarre que ça baisse comme ça. Y aurait pas un truc qu' on ne sait pas ?

Je viens de passer un ordre d'achat de 42 actions sur BourseDirect.. Frais 5,95 plus TTF (!) de 26,43 €.. = 32,38 €uro.. ça pique un peu !!nono52 a dit:Pour ceux que ça intéressent et émettre une opinion :
L'historique des transactions des dirigeants d'Air Liquide.
[lien réservé abonné]
Le DG a engrangé quelques PV.![]()
Tout est relatif, ça ne fait que 0.49% de fraisGreyGan a dit:Je viens de passer un ordre d'achat de 42 actions sur BourseDirect.. Frais 5,95 plus TTF (!) de 26,43 €.. = 32,38 €uro.. ça pique un peu !!
Je viens d'en prendre 10, pour du LT.marine3113 a dit:Bon sang, j'avais économisé pour prendre un Hermès mais là, j'hésite entre 1 Hermès et 10 AL. Aidez moi, les amis.
Bonjour @steph12002steph12002 a dit:Bonsoir,
quel support attendriez-vous pour ouvrir une ligne ?
Merci
Bonne soirée
ouais, c'est vrai, t'as raison.niklos a dit:@marine3113 , aider est toujours un peu compliqué en bourse... Mon ressenti c'est que l'on a des guerres/conflits/tensions un peu partout dans le monde actuellement (Ukraine, Vénézuela, Taiwan etc...), je vois donc assez mal le luxe monter à court terme.
En revanche, Air Liquide, me semble un peu immunisée contre ce genre de chose...
Ca ne reste qu'un avis personnel...
Bonjour nono52nono52 a dit:Bonjour @steph12002
Difficile de donner un conseil, tout dépend de votre stratégie.
Rien ne vous empêche de déterminer une limite qui vous semble correcte pour rentrer sur cette action.
C'est plutôt un moment intéressant avec ce cours qui s'est "dégonflé" au deuxième semestre 2025.
Une information qui peut avoir son importance :
Les résultats 2025 seront annoncés le 20 février 2026
[lien réservé abonné]
Chèque énergie : vous avez jusqu'à la fin du mois pour demander cette aide, voici la marche à suivre
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Crédit Agricole : une nouvelle offre inédite pour les clients particuliers
Voici les nouveaux seuils de revenus à ne pas dépasser pour ouvrir ou conserver un LEP en 2026