Aucune idée!Ça veut dire que ça va forcément secouer dans les prochains jours ?
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Air Liquide - FR0000120073 AI
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
En tous cas la bourse n’a pas bronché à cette annonce, le CAC fini bien vert et le DJ est en forme. On verra les prochains jours.Ça veut dire que ça va forcément secouer dans les prochains jours ?
🤔 mais il y a eu une annonce officielle ?En tous cas la bourse n’a pas bronché à cette annonce, le CAC fini bien vert et le DJ est en forme. On verra les prochains jours.
Des bruits de couloir🤔 mais il y a eu une annonce officielle ?
https://www.zonebourse.com/cours/ac...-Evergrande-selon-le-Wall-Street-Jo-36500467/
surprenant j'ai entendu ce midi sur BFM buisness qu'Evergrande aurait trouvé un accord avec ses créanciers ...Les bruits de couloir laissent entendre que l'Etat chinois aurait décidé de laisser couler Evergrande.
Oui mais l’annonce est parue en milieu d’AMsurprenant j'ai entendu ce midi sur BFM buisness qu'Evergrande aurait trouvé un accord avec ses créanciers ...
A priori Cela n’a pas fait chuter les marchés .😜Oui mais l’annonce est parue en milieu d’AM
Wait and see😉A priori Cela n’a pas fait chuter les marchés .😜
BFM Business fait dans l’approximatif, ou ils n'ont pas bien lu les communiqués.surprenant j'ai entendu ce midi sur BFM buisness qu'Evergrande aurait trouvé un accord avec ses créanciers ...
L'Agefi-Dow Jones dit :
"Evergrande a annoncé mercredi avoir trouvé un accord avec certains de ses créanciers pour le paiement du coupon d'une obligation libellée en yuan dû ce jeudi. Les intérêts de cette obligation émise par la principale filiale du promoteur, Hengda Real Estate, dont le coupon est de 5,8% 2025 s'élèvent à 232 millions de yuans (30,6 millions d'euros)."
Un accord avec certains de ses créanciers... Seulement certains!
Et quand on voit le montant.... 30M€.. On rigole bien quand on pense que la dette dépasse les 300Mds$.
Pas plus que les annonces de la FED hier soir, avec une hausse des taux, sans doute dès l'an prochain.A priori Cela n’a pas fait chuter les marchés .😜
Je m'attendais à voir les marchés plonger de 1 ou 2% ce matin... C'est l'inverse qui s'est passé.
Voir plus d'actualités
Livret A, LEP, PEL... Avec les taux 2023, combien d'années faut-il pour doubler votre mise ?
Retraite complémentaire Agirc-Arrco : « la décote de 10% s'appliquera-t-elle toujours après la réforme ? »
Livret A à 3% : pourquoi il est urgent de virer votre argent pour profiter du nouveau taux
Plan épargne logement : « que faire de mon PEL à 2,5%, qui approche des 10 ans ? »
Livret A, LEP, retraite, EDF, prêt immobilier... Ce qui change pour votre budget au 1er février
Assurance vie : ces entourloupes qui cachent des taux pas toujours si généreux
Actualités les plus consultées