Armenthe
Contributeur
je suis sorti à 168 pour rentrer sur asml après la grosse correction. J'aurais aimé garder du AL mais bon.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Plus de 5 ans et pas vendu un seul titre !Armenthe a dit:certains ont du AL depuis combien de temps ?
12 ans ici !Armenthe a dit:certains ont du AL depuis combien de temps ?

49Armenthe a dit:12 ans ?
Vous avez quel age ?
Il y a 12 ans, j'en avais 10 !
Janvier 1997 à l'époque du fax !Trublion a dit:En terme de longévité je pense que @poam5356 est bien positionné 😁
plus de 70 ans ?Jeune_padawan a dit:Janvier 1997 à l'époque du fax !
tu as combien d'actions au total ?Membre66957 a dit:12 ans ici !
Avec les actions gratuites je suis passé de 300 à 497...
![]()
30 ansArmenthe a dit:plus de 70 ans ?

Il l'a écrit... 497... Pfff....La valeur attendrait-elle le nombre des années ?Armenthe a dit:tu as combien d'actions au total ?

On a passé l'âge de comparer nosArmenthe a dit:tu as combien d'actions au total ?
Je vois que je ne peux rien cacher.Jeune_padawan a dit:Janvier 1997 à l'époque du fax !
J'ai relu la 1ère page et pas Internet généralisé donc déduction assez simplepoam5356 a dit:Je vois que je ne peux rien cacher.

mais c'est énormePendragon a dit:Il l'a écrit... 497... Pfff....La valeur attendrait-elle le nombre des années ?🤔🤣
.
Plus de 5 ans et pas vendu un titre !Jeune_padawan a dit:Plus de 5 ans et pas vendu un seul titre !
Avec vos bêtises je suis allé voir ma ligne(ce que je ne fait jamais sauf pour les dividendes) ->mvhrb888 a dit:Plus de 5 ans et pas vendu un titre !
Sur ce forum les membres sont très très riches...Armenthe a dit:mais c'est énorme
Du coup ça te fait quel âge au total ?Armenthe a dit:12 ans ?
Vous avez quel age ?
Il y a 12 ans, j'en avais 10 !

Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Apple Pay, carte bancaire... Les saisines du médiateur des sociétés financières en forte hausse
TotalEnergies veut maintenir le plafonnement du prix de l'essence dans les stations-service rurales
Petit salaire, soldes d'été, euro numérique... Les 3 infos argent du mardi 23 jui