Armenthe
Contributeur
je suis sorti à 168 pour rentrer sur asml après la grosse correction. J'aurais aimé garder du AL mais bon.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Plus de 5 ans et pas vendu un seul titre !Armenthe a dit:certains ont du AL depuis combien de temps ?
12 ans ici !Armenthe a dit:certains ont du AL depuis combien de temps ?
49Armenthe a dit:12 ans ?
Vous avez quel age ?
Il y a 12 ans, j'en avais 10 !
Janvier 1997 à l'époque du fax !Trublion a dit:En terme de longévité je pense que @poam5356 est bien positionné 😁
plus de 70 ans ?Jeune_padawan a dit:Janvier 1997 à l'époque du fax !
tu as combien d'actions au total ?Membre66957 a dit:12 ans ici !
Avec les actions gratuites je suis passé de 300 à 497...
![]()
30 ansArmenthe a dit:plus de 70 ans ?
Il l'a écrit... 497... Pfff....La valeur attendrait-elle le nombre des années ?Armenthe a dit:tu as combien d'actions au total ?
On a passé l'âge de comparer nosArmenthe a dit:tu as combien d'actions au total ?
Je vois que je ne peux rien cacher.Jeune_padawan a dit:Janvier 1997 à l'époque du fax !
J'ai relu la 1ère page et pas Internet généralisé donc déduction assez simplepoam5356 a dit:Je vois que je ne peux rien cacher.
mais c'est énormePendragon a dit:Il l'a écrit... 497... Pfff....La valeur attendrait-elle le nombre des années ?🤔🤣
.
Plus de 5 ans et pas vendu un titre !Jeune_padawan a dit:Plus de 5 ans et pas vendu un seul titre !
Avec vos bêtises je suis allé voir ma ligne(ce que je ne fait jamais sauf pour les dividendes) ->mvhrb888 a dit:Plus de 5 ans et pas vendu un titre !
Sur ce forum les membres sont très très riches...Armenthe a dit:mais c'est énorme
Du coup ça te fait quel âge au total ?Armenthe a dit:12 ans ?
Vous avez quel age ?
Il y a 12 ans, j'en avais 10 !