Air Liquide - FR0000120073 AI

constantine_36

Contributeur
Même si vous dites qu’elle stagne relativement… ce qui a été démenti par des chiffres par un autre.
Ce que j’aime c’est un titre avec peu de volatilité surtout par ces temps.
Donc, pour un investisseur peut actif… c’est l’un des meilleurs placements à compléter peut être avec des Trackers et d’autres titres qui ont des similarités.

Tornado05

Contributeur régulier
Je pourrais acheter 10 actions et les passer au nominatif sur Fortuneo dans ce cas
J’attends la fin de l’année car j´ai bien envie de charger la mule encore pour 10 actions d’ici là et ensuite je passe aussi au nominatif😉. Au passage, vers quelle date au plus tard dans l’année faut-il demander à son courtier de passer au nominatif histoire de ne pas louper le nominatif pour 2022?

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
vers quelle date au plus tard dans l’année faut-il demander à son courtier de passer au nominatif histoire de ne pas louper le nominatif pour 2022?
Tout dépend du courtier.
S'il faut 2 à 3 jours pour faire la manip en cours d'année, il vaut mieux s'y prendre avant la mi-décembre à cause des fêtes et jours fériés de fin d'année.

Tornado05

Contributeur régulier
Tout dépend du courtier.
S'il faut 2 à 3 jours pour faire la manip en cours d'année, il vaut mieux s'y prendre avant la mi-décembre à cause des fêtes et jours fériés de fin d'année.
Je suis chez BforBank. j’envisageais de faire la demande début décembre donc ça sera bon. Merci poam pour l’info.

Balsh

Membre
Pas plus que les annonces de la FED hier soir, avec une hausse des taux, sans doute dès l'an prochain.
Je m'attendais à voir les marchés plonger de 1 ou 2% ce matin... C'est l'inverse qui s'est passé.
Baisse intéressante ce jour, à voir comment cela va évoluer.
Une petite louche de mon côté ce matin pour s'approcher gentiment des 10 premières au portefeuille.